Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ressentez une sensation de crispation en vous demandant quand la discussion va s'arrêter en se disant que même si le ton est aimable ça finit toujours sur une note amère...
Et chaque message échangé nous rappelle à quel point on se sent mal sur les SDR avec une sensation d'étre juste un pauvre type éclaté qui fait peine à voir avec son profil tout sauf séduisant ?
Je regrette chaque fois d'avoir envoyé des likes quand je me rend compte que discuter est juste inconfortable et que c'est impossible d'avoir quelqu'un qui me correspond vraiment
Et chaque message échangé nous rappelle à quel point on se sent mal sur les SDR avec une sensation d'étre juste un pauvre type éclaté qui fait peine à voir avec son profil tout sauf séduisant ?

Je regrette chaque fois d'avoir envoyé des likes quand je me rend compte que discuter est juste inconfortable et que c'est impossible d'avoir quelqu'un qui me correspond vraiment

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
2 mois
Baise cette salope en 4K l’op
J'aimerais juste le vrai amour mais c'est impossible 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Site de rencontre
Je croyais que c’était pour Standard Dynamic Range
il y a 2 mois
Il ne faut jamais aller sur ces trucs clé. C'est la mort de l'âme un truc pareil.
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0