Ce sujet a été résolu
Non vous n'êtes pas les seuls à faire ce que vous faites les pnjs, ne soyez pas nombrilistes putain
On est 8 milliards sur Terre, ça serait étonnant que vous êtes les seuls à faire vos petits truc de pnj
->
->
->

On est 8 milliards sur Terre, ça serait étonnant que vous êtes les seuls à faire vos petits truc de pnj

il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Je suis le seul à répondre à ton topic
Plus maintenant
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Cela dit pour certains ça peut être vrai comme pour
@baiseurfromage je doute qu'il y en ait d'autres comme lui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Je suis le seul à répondre à ton topic
Arrête d'être nombriliste comme ça khey.
Tu vois? Moi aussi je répond à ce topic.
Tu vois? Moi aussi je répond à ce topic.
il y a 3 ans
Je suis bien le seul a m'être branler dans une chaussure plein de merde en écoutant une conferenxe agricole et en chialant sur mon compte en banque négatif
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Cela dit pour certains ça peut être vrai comme pour
il y a 3 ans
Tu es meilleur qu'eux je trouve
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Le suis le seul ici à baiser ta mère pourtant
non je rigole en vrai t'as raison, je suis pas le seul , pleins de kheys lui sont déjà passé dessus
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Je suis le seul a penser que les gens comme lopax qui jugent les autres qui emploient 'je suis le seul' sont les seul à penser ne pas être des golems?
il y a 3 ans
Je suis le seul qui me fait rire et qui m'a dit qu'il était temps que tu sois venu me parler et je te remercie pour tes efforts
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0