InscriptionConnexion
Non vous n'êtes pas les seuls à faire ce que vous faites les pnjs, ne soyez pas nombrilistes putain

On est 8 milliards sur Terre, ça serait étonnant que vous êtes les seuls à faire vos petits truc de pnj
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je suis le seul à répondre à ton topic
:sele:
il y a 3 ans
Je suis le seul à répondre en 2ème à ce topic
:jesusmac:
il y a 3 ans
Plus maintenant
:Risitas_wtf:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
Non vous n'êtes pas les seuls à faire ce que vous faites les pnjs, ne soyez pas nombrilistes putain

On est 8 milliards sur Terre, ça serait étonnant que vous êtes les seuls à faire vos petits truc de pnj
Cela dit pour certains ça peut être vrai comme pour
@baiseurfromage je doute qu'il y en ait d'autres comme lui
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Arrête d'être nombriliste comme ça khey.

Tu vois? Moi aussi je répond à ce topic.
:Blazacad:
il y a 3 ans
Je suis bien le seul a m'être branler dans une chaussure plein de merde en écoutant une conferenxe agricole et en chialant sur mon compte en banque négatif
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Cela dit pour certains ça peut être vrai comme pour
@baiseurfromage je doute qu'il y en ait d'autres comme lui
il y a 3 ans
Tu es meilleur qu'eux je trouve
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans

Le suis le seul ici à baiser ta mère pourtant
:risitas_ahi:

non je rigole en vrai t'as raison, je suis pas le seul , pleins de kheys lui sont déjà passé dessus

Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Je suis le seul a penser que les gens comme lopax qui jugent les autres qui emploient 'je suis le seul' sont les seul à penser ne pas être des golems?
:red_pill:
il y a 3 ans
Tu es meilleur qu'eux je trouve
Merci, ça me touche
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je suis le seul qui me fait rire et qui m'a dit qu'il était temps que tu sois venu me parler et je te remercie pour tes efforts
il y a 3 ans