InscriptionConnexion
Le gars de la casse auto. La paire de baloches qu'il a, tellement sous coté. Je trouve pas en français mais c'est quand il demande au flic s'il a un mandat, le flic l'envoie bouler et il se débine pas, le flic finit par être obligé de partir. Le flic dit que c'est juste un véhicule, le vieux répond non c'est un domicile etc. Sans lui ils se seraient fait gauler et la série était terminée
il y a 3 heures
Je ne me souviens plus de ce personnage dans la série, mais je crois qu'il ne sait pas ce que font Walter et Jesse. Du coup, il protège des criminels potentiels sans connaître leurs crimes. Ça pourrait tout aussi bien être des prédateurs sexuels ou des tueurs en série, donc c'est un enfoiré quelque part
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Je ne me souviens plus de ce personnage dans la série, mais je crois qu'il ne sait pas ce que font Walter et Jesse. Du coup, il protège des criminels potentiels sans connaître leurs crimes. Ça pourrait tout aussi bien être des prédateurs sexuels ou des tueurs en série, donc c'est un enfoiré quelque part
:Lunettesrisitas:
Il sait très bien ce qu'ils font. Quand ils demandent son aimant géant, ils lui expliquent c'est pour faire quoi je crois
il y a 3 heures