Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un rêve de western je me suis dis c’est un super film je vais faire fortune sauf que il y a plusieurs problèmes je me souviens de rien sauf que l’acteur principal était un peu keanu reaves mais genre jeune comme il a jamais était le et le seule truc de ce film c’était son costume et surtout j’ai pas une thune pour tourner ce filme j’ai même pas le numéro de keanu et je me souviens de rien. Les rêves c’est très éphémères.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic commence comme une discussion dans l'autocar le matin entre cotorep qui sont en route pour l'IMPRO
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 heures
Havé
Le putain de correcteur auto
L’Op tu peux modifier ton titre maintenant c’est possible
il y a 4 heures
Marcille
4h
Ce topic commence comme une discussion dans l'autocar le matin entre cotorep qui sont en route pour l'IMPRO
Ben c’est mon rêve c’est assez rare que j’ai un souvenir, du coup je le partage. Par contre c’est à chier comme souvenir.
il y a 4 heures
Le putain de correcteur auto
Ha oui ?!?
Je savais pas. Merci.
Je savais pas. Merci.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah là le titre est modifié
Oui ça marche apparemment. C’était mon historique.
il y a 4 heures
Du coup c’était un super rêve de western mais plus le temps passe plus j’oublie. Je sais juste qu’à la fin il y avait un mixe entre keanu et klint Eastwood dans un super costume de cowboy s. C’est un peu nul mais d’habitude je fais des cauchemardes.
il y a 4 heures
Je fais des rêves que ma chienne me mort alors qu’elle me réveille en me léchant j’ai zéro crainte qu’elle me morde mais bon.,
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Je fais des rêves que ma chienne me mort alors qu’elle me réveille en me léchant j’ai zéro crainte qu’elle me morde mais bon.,
Elle me lèche les yeux puis les orteils elle sait que c’est plus chiant.
il y a 3 heures
C’est pas mal comme truc de pouvoir modifier son titre mais en même temps corriger le correcteur autho c’est pas possible ? Je up ce topic pour faire chhier. Faites pas gaffe.
il y a 3 heures
J’ai fais un autre rêve. C’était debile aussi vous voulez que je vous le raconte ? D’accord. Alors j’étais dans une salle de dance qui n’existe pas et je demandais à ma grand-mère noire qui est tout sauf noire si ça la dérangeais de la musique de negres (c’était le traviata de stoyesky je suis nul en musique). Voilà vous savez tout.
il y a 30 minutes
199
Sur ce sujet0