InscriptionConnexion
Surprend les journalistes
Image Image
Moi j'ai quand même l'impression que ça a toujours été bon délire
Image
il y a 6 heures

Sondage — 13 votes

Plutôt antisémitisme bon délire
Plutôt antisémitisme enragé
Et bonne journée à tous les clés
:Chat_danser:
il y a 6 heures
Faut toujours rester bon délire en dépit de
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 6 heures
Plutôt enragé pour ma part mais je comprend le désir de lier l'utile à l'agréable des antisémites bon délire
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 6 heures
Plutôt enragé pour ma part mais je comprend le désir de lier l'utile à l'agréable des antisémites bon délire
:zidane_dora:
Il y a certain de leur comportement qui peuvent être enrageant effectivement
Image
il y a 6 heures
Image

Donc les Nazis ont détruit les boutiques des Juifs (notamment lors de la nuit de cristal), les ont exproprié de leurs commerces, leur on interdit l'accès à de nombreuses professions, pour au final les envoyer de force dans ces camps de concentration pour leur dire que le travail rend libre ?
:question:
il y a 6 heures
Image

Donc les Nazis ont détruit les boutiques des Juifs (notamment lors de la nuit de cristal), les ont exproprié de leurs commerces, leur on interdit l'accès à de nombreuses professions, pour au final les envoyer de force dans ces camps de concentration pour leur dire que le travail rend libre ?
Tu devineras jamais qui s'est occupé de les expropriés et saisir leurs biens
il y a 6 heures
Vous avez déjà entendu parler du scanner d'Auschwitz ?
Image
il y a 6 heures
Image

C'est de l’ironie Khey.
Le travail dans les camps allaient les rendre définitivement libre ...... comme l'air
:ChakFume:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 6 heures