Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça le feat and fun dans la nouvelle France ? Des blancs qui se font tabasser par un arabe ?
il y a 7 heures
Biteman
7h
C'est ça le feat and fun dans la nouvelle France ? Des blancs qui se font tabasser par un arabe ?
il y a 7 heures
A la base JDG voulait faire un feat avec alkapot, mais l'agent leur a dit "ptdr t'es qui mon pote". Surtout que c'était pour une ref de geek de merde la, un rap où il devait pas dire d'insultes, bordel de choufin de merde de Fred qui doit balancer des milliers d'euros pour convaincre des comédiens pour faire des scènes malaisantes. Heureusement que Sébastien a toujours sauvé le duo, lui il a toujours été drôle, dans l'ombre.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Supply
7h
A la base JDG voulait faire un feat avec alkapot, mais l'agent leur a dit "ptdr t'es qui mon pote". Surtout que c'était pour une ref de geek de merde la, un rap où il devait pas dire d'insultes, bordel de choufin de merde de Fred qui doit balancer des milliers d'euros pour convaincre des comédiens pour faire des scènes malaisantes. Heureusement que Sébastien a toujours sauvé le duo, lui il a toujours été drôle, dans l'ombre.
il y a 7 heures
C'est mauvais

il y a 7 heures
Quel malaise…
il y a 6 heures
C'est moi ou le son est super faible ?
C'est un leak a priori
il y a 6 heures
Un peu triste le JDG obligé de feat avec ça pour plaire à la nouvelle France
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a une heure
195
Sur ce sujet0