InscriptionConnexion
"c'est de la branlette intellectuelle, c'est trop perché, tu te casses la tête, c'est complotiste, je pense pas que j'ai ce qu'il faut pour être un artiste, je suis pas créatif c'est pas fait pour moi, etc ..."

Ils ont été éduqués et formés à troquer leur temps de vie contre une activité professionnelle répétitive :

Image

La culture dans laquelle ils ont grandi leur a appris qu'il fallait accorder plus de valeur a la matière qu'à l'esprit (consumérisme à outrance, culte du corps, etc ...)

Aujourd'hui cette méta touche manifestement à sa fin :

Ce goulot d'étranglement évolutif va forcer les âmes les plus fortes à s'adapter, ce qui est élevé spirituellement (qualifié de "trop perché" à une certaine époque) deviendra la norme, ne survivront que les profils d'artistes/techniciens qui sauront créer des outils ou des oeuvres de valeur
:Chatmastermind:

L'esprit (l'âme) aura pris la place du corps dans le système de valeur civilisationnel et on va enfin connaitre des périodes de prospérité incroyable (sauf les lows qui auront décidés de stagner, voir s'abaisser encore plus, eux ils vont foutre le balagan)
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Pas lu, baise la
:maximy_coco:
il y a 8 heures