Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En terme de matchs c'est bien meilleur que 2022 et SURTOUT 2018, alors oui la France gagne en 2018, mais bordel ya quoi comme match marquant a part France-Argentine en 8eme ?
La on a eu le Brésil-Norvège, Angleterre-Mexique, Argentine-Egypte, Belgique-Senegal, Angleterre-Croatie
Que des matchs de fou
La on a eu le Brésil-Norvège, Angleterre-Mexique, Argentine-Egypte, Belgique-Senegal, Angleterre-Croatie
Que des matchs de fou
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs beaucoup d'entre vous l'ont probablement pas vu, mais allez voir la redif de Mexique-Angleterre à l'Azteca bordel, match légendaire
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Il a toujours pas compris qu'il y avait aucune différence entre la FIFA et les séries Netflix
il y a 9 heures
Il a toujours pas compris qu'il y avait aucune différence entre la FIFA et les séries Netflix
Oui oui d'accord les Jean complotix, on vous a entendu chialer pendant 1 mois avec la El famoso corruption de l'Argentine qui gagne la coupe du monde pour qu'elle se prenne au finalement 2 cartons jaunes + 1 rouge en finale
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Oui oui d'accord les Jean complotix, on vous a entendu chialer pendant 1 mois avec la El famoso corruption de l'Argentine qui gagne la coupe du monde pour qu'elle se prenne au finalement 2 cartons jaunes + 1 rouge en finale
La théorie c'était : La FIFA conduit Messi en finale pour que Yamal le gagne et le remplace comme égérie du football, c'est exactement ce qu'il s'est passé
il y a 9 heures
La théorie c'était : La FIFA conduit Messi en finale pour que Yamal le gagne et le remplace comme égérie du football, c'est exactement ce qu'il s'est passé
Pourquoi Yamal fait donc une CDM mid avec un pauvre but contre l'Arabie Saoudite et 0 passe décisive ? la moitié de ses dribbles manqués ?
C'est Rodri le meilleur joueur de l'Espagne cette CDM
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Pourquoi Yamal fait donc une CDM mid avec un pauvre but contre l'Arabie Saoudite et 0 passe décisive ? la moitié de ses dribbles manqués ?
Les jeunes veulent Yamal car il leur ressemble, Yamal a un parcours qui raisonne avec leur vie, il a été sauvé par le football, ça donne du crédit à la FIFA, cette coupe du monde 2026 est celle des records en terme de profit (plusieurs milliards), Yamal est une bête marketing il est partout
il y a 9 heures
Les jeunes veulent Yamal car il leur ressemble, Yamal a un parcours qui raisonne avec leur vie, il a été sauvé par le football, ça donne du crédit à la FIFA, cette coupe du monde 2026 est celle des records en terme de profit (plusieurs milliards), Yamal est une bête marketing il est partout
Il est surtout incroyable à voir jouer, c'était incontestablement le meilleur joueur de la liga cette année. Mais c'est une CDM raté par rapport aux attentes, je pense que son retour de blessure l'a mis en difficulté pour se mettre dans le rythme
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Il est surtout incroyable à voir jouer, c'était incontestablement le meilleur joueur de la liga cette année. Mais c'est une CDM raté par rapport aux attentes, je pense que son retour de blessure l'a mis en difficulté pour se mettre dans le rythme
Peu importe, le transfert de prestige a bien eu lieu comme prévu, Messi peut prendre sa retraire et Yamal reprend le flambeau comme superstar du football (jusqu'à la prochaine fabrication), la FIFA conserve une vitrine alléchante
il y a 9 heures
Peu importe, le transfert de prestige a bien eu lieu comme prévu, Messi peut prendre sa retraire et Yamal reprend le flambeau comme superstar du football (jusqu'à la prochaine fabrication), la FIFA conserve une vitrine alléchante
Si c'était le cas Neymar aurait une coupe du monde et plusieurs LDC
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'était le cas Neymar aurait une coupe du monde et plusieurs LDC
Neymar a été la superstar du football à moment donné, mais il n'a pas été choisi par les instances dirigeantes pour être le visage du football
il y a 9 heures
Ronaldo aurait une coupe du monde aussi bordel
Ca a tellement pas de sens, la FIFA aurait tout intérêt a faire gagner une CDM au Portugal et au Brésil
Ca a tellement pas de sens, la FIFA aurait tout intérêt a faire gagner une CDM au Portugal et au Brésil
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Ronaldo aurait une coupe du monde aussi bordel
Non, les joueurs dont tu parles sont trop vieux, il n'y pas d'intérêt à les faire briller proche de la retraite, Messi était un bon produit mais la FIFA veut un produit frais pour la suite
il y a 9 heures
Non, les joueurs dont tu parles sont trop vieux, il n'y pas d'intérêt à les faire briller proche de la retraite, Messi était un bon produit mais la FIFA veut un produit frais pour la suite
Bah oui Ronaldo est une star depuis qu'il a 35 ans
pourquoi n'a t'il pas gagné une seule CDM en 25 ANS de carrière ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Le fric gargantuesque qu'aurait rapporté une victoire du Portugal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Le fric gargantuesque qu'aurait rapporté une victoire du Portugal
Non, Ronaldo ne représente pas la diversité culturelle il ne peut pas être choisi (en plus il porte le mot christ dans son nom, tout ce que les élites détestent prononcer)
il y a 9 heures
Non, Ronaldo ne représente pas la diversité culturelle il ne peut pas être choisi (en plus il porte le mot christ dans son nom, tout ce que les élites détestent prononcer)
Car l'argentine représente la diversité culturelle ? des colons blancs chrétiens et hyper racistes ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Dans ce cas la, fallait faire gagner la France en 2022, car l'équipe la plus européene et chrétienne en finale c'était l'argentine pas la France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
199
Sur ce sujet0