Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@elonmusk sur X
Le monde d'avant va disparaitre chaque jour un peu plus; conservez vos précieux souvenirs
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElon Musk qui est là pour défoncer des portes ouvertes, comme toujours
Total erezione
il y a 11 heures
Il est à deux doigts de nous sortir le pavé "pour rappel en 2022"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
S'il a trop de temps libre, est-ce qu'il pourrait améliorer X, ça devient de plus en plus dégueulasse à utiliser, ce site est une purge.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
DTP
10h
S'il a trop de temps libre, est-ce qu'il pourrait améliorer X, ça devient de plus en plus dégueulasse à utiliser, ce site est une purge.
La dernière maj putain
y'a des compartiments pour chaque type de publications sur le profil
y'a des compartiments pour chaque type de publications sur le profil
il y a 10 heures
Ce type est un escroc, je comprend pas pourquoi vous lui donnez autant d'importance...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe type est un escroc, je comprend pas pourquoi vous lui donnez autant d'importance...
C'est un escroc qui a réussi oui.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Ce type est un escroc, je comprend pas pourquoi vous lui donnez autant d'importance...
Bah c'est le mastermind quoi
il y a 10 heures
C'est un escroc qui a réussi oui.
Bha il n'a fait que de tricher, voler + famille très riche pour arriver la ou il est.
De mon point de vue il mérite pas sa popularité,
De mon point de vue il mérite pas sa popularité,
il y a 10 heures
Bah c'est le mastermind quoi
il y a 10 heures
Ptdr par où commencer
il y a 9 heures
Modèle le plus puissant : incapable de fournir 1000 lignes de codes en PYthon sans broncher, ni de savoir quel jour on est
il y a 9 heures
Le dormeur doit se reveiller
« La mer va me manquer, mais il faut vivre de nouvelles expériences. Elles créent au fond de nous des modifications qui nous permettent de nous grandir. Il faut changer, sinon quelque chose sommeille en nous qui rarement se réveille... Le dormeur doit se réveiller. » 

il y a 9 heures
@GigaChad @GrosMalin c'est quand l'ia va se développer elle-même toute seule et devenir de plus en plus intelligente de manière exponentielle. Qu'elle deviendra conscience, plus intelligente que nous & autonome. On en est pas encore là
il y a 9 heures
198
Sur ce sujet0