Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai même pas envie de regarder , ça va me déprimer et augmenter mon anxiété
il y a une heure
et alors c'est normal
c'est une pute à drama et à indignation lui un peu !
c'est une pute à drama et à indignation lui un peu !
il y a une heure
j'ai même pas envie de regarder , ça va me déprimer et augmenter mon anxiété
il y a une heure
Charia numérique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a remonté dans mon estime Théo. Il a plus rien avoir du vicelard qu'il était il y a quelques années sous son pseudo tsukyo power où il voulait ddos des serveurs counter strike et s'attaquer à des streamers qui faisaient plus de vues que lui par pure jalousie
il y a une heure
Il a remonté dans mon estime Théo. Il a plus rien avoir du vicelard qu'il était il y a quelques années sous son pseudo tsukyo power où il voulait ddos des serveurs counter strike et s'attaquer à des streamers qui faisaient plus de vues que lui par pure jalousie
perso j'ai kiffé l'époque tsukiyo power où il était main sion
j'ai lâché après qu'il est quitté eclypsia mais c'était toujours une pute à drama
team itachi tmtc
j'ai lâché après qu'il est quitté eclypsia mais c'était toujours une pute à drama
team itachi tmtc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 44 minutes
Il a remonté dans mon estime Théo. Il a plus rien avoir du vicelard qu'il était il y a quelques années sous son pseudo tsukyo power où il voulait ddos des serveurs counter strike et s'attaquer à des streamers qui faisaient plus de vues que lui par pure jalousie
je n'ai pas connu cette période, je sais que c'est un ancien clochard, c'est tout

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 44 minutes
62
Sur ce sujet0