InscriptionConnexion
Salut les kheys,
Giga Chad au rapport
:gigachad:

Avez vous déjà lancé un business ou quelque chose comme ça, je pense que ce serait une bonne chose que l'on se serve de la structure du forum comme d'une force pour se soulever de notre situation et améliorer nos vies
:soralpleure:

Que ce soit en France ou en dehors

N'hésitez pas à laisser un petit post pour s'entraider et donner des conseils aux autres, il y a toujours moyen de s'en sortir
:risi8:
il y a 16 heures

Sondage — 21 votes

Je suis intéressé mais je n'ai jamais tenté
Oui
Non
Up
:Petite_sainte:
il y a 16 heures
Up
:Petite_sainte:
Merci khey
il y a 16 heures
Ayaa ce bide
:Ahahah:
on est avec toi bg
il y a 16 heures
Ayaa ce bide
:Ahahah:
on est avec toi bg
Oué
:lik:
il y a 16 heures
Si il y a des kheys qui ont de l'expérience n'hésitez pas à la partager ici
:ChienGuts:
il y a 16 heures
:Chat_danser:
il y a 15 heures
Salut les kheys,
Giga Chad au rapport

Avez vous déjà lancé un business ou quelque chose comme ça, je pense que ce serait une bonne chose que l'on se serve de la structure du forum comme d'une force pour se soulever de notre situation et améliorer nos vies

N'hésitez pas à laisser un petit post pour s'entraider et donner des conseils aux autres, il y a toujours moyen de s'en sortir
J'hésite à faire un build in public sur le foroum. J'ai acheté mes noms de domaine, je chauffe mes boîtes mails. Mais techniquement d'ici 3 semaines je peux commencer à spammer en cold email. Et je n'aurais dès lors plus aucune excuse.
:Antoine:

Le truc qui me pète les couilles c'est que je ne peux pas foutre ma tête en 4k sur les réseaux parce que mon taff salarié ne le permet pas. Et j'ai essayé de faire des avatars AI réalistes, sans succès. Donc si je veux une personal brand, soit je ne mets pas de vidéo, ce qui est quasiment impossible, soit je limite mes vidéos à du format long sur youtube où je floute ma gueule. Mais ça n'a aucun intérêt si je ne peux pas clipper pour alimenter un linkedin et un twitter ensuite. Il faut que je résolve rapidement ce problème.
:couettin:
il y a 15 heures
J'aimerais bien mais pas d'idée de business
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 15 heures
J'hésite à faire un build in public sur le foroum. J'ai acheté mes noms de domaine, je chauffe mes boîtes mails. Mais techniquement d'ici 3 semaines je peux commencer à spammer en cold email. Et je n'aurais dès lors plus aucune excuse.

Le truc qui me pète les couilles c'est que je ne peux pas foutre ma tête en 4k sur les réseaux parce que mon taff salarié ne le permet pas. Et j'ai essayé de faire des avatars AI réalistes, sans succès. Donc si je veux une personal brand, soit je ne mets pas de vidéo, ce qui est quasiment impossible, soit je limite mes vidéos à du format long sur youtube où je floute ma gueule. Mais ça n'a aucun intérêt si je ne peux pas clipper pour alimenter un linkedin et un twitter ensuite. Il faut que je résolve rapidement ce problème.
Merci khey pour ta réponse
:love:

C'est ta première entreprise ? Moi aussi je me lance bientôt
il y a 15 heures
Merci khey pour ta réponse
:love:

C'est ta première entreprise ? Moi aussi je me lance bientôt
Oui, je veux me sortir du cucklariat. Tu vas faire quoi ?
:BorisLeLayed:
il y a 15 heures
Salut les kheys,
Giga Chad au rapport

Oui mais en réalité la qualité #1 c'est savoir vendre, tant que tu sais vendre tout ira bien.

Ça sert a rien pratiquement de faire des business plan et du theory crafting, juste choisi un truc (biens, idées, qu'importe) et va vendre.

Tes business plan seront à 90% faux, tes idées de départ aussi, mais en allant vendre tu vas de trouver confronté aux vrais clients, au vrai marché, écoutes les, prends leur feedback et tu pivoteras.

C'est le meilleur conseil que tu recevras dans ta vie, mieux que des formations a 30 000 balles et des dizaines de livres. Tu peux m'envoyer 100 000 balles en remerciement une fois que tu seras milliardaire.
:risibo:
il y a 15 heures
J'aimerais bien mais pas d'idée de business
:Mouais_Jesus:
Ça peut être quelque chose de simple, tu peux utiliser un ikigaï, tu notes: ce que tu aimes faire, ce que les autres ont besoin, tes compétences
Ou alors tout simplement prendre quelque chose et le rendre plus attractif ou alors moins cher
il y a 15 heures

T'as raison, tu peux payer des influenceur pour qu'il fasse ta pub, si tu ne veux pas te montrer
il y a 15 heures
Si il y a des kheys qui ont lancé des publicités en meta ou google ça serait sympa de donner votre expérience
:moustachu:
il y a 15 heures
T'as raison, tu peux payer des influenceur pour qu'il fasse ta pub, si tu ne veux pas te montrer
Pour l'organique ça doit forcément passer par toi, ou un co-fondateur
il y a 15 heures
Pour l'organique ça doit forcément passer par toi, ou un co-fondateur
Tu en as déjà fait ? C'est facile à mettre en place ? De ce que j'ai lu sur internet il y a beaucoup de concurrence car beaucoup de gens se sont lancés en même temps avec la popularité du dropshiping et du coup c'est compliqué d'avoir un bon retour sur investissement

Sinon aussi j'ai lu c'est parce que ils ne se démarquent pas ou alors parce que leurs ads sont nul/inintéressant
il y a 15 heures
Salut les kheys,
Giga Chad au rapport

non je reste sur mes acquis soit rentier + touchage de RSA o k l m
:Chat_mange:
il y a 15 heures
Ça peut être quelque chose de simple, tu peux utiliser un ikigaï, tu notes: ce que tu aimes faire, ce que les autres ont besoin, tes compétences
Ou alors tout simplement prendre quelque chose et le rendre plus attractif ou alors moins cher
C'est vrai que ça paraît être un bon début.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 15 heures
Je suis entrain de faire un jeu vidéo si des clés veulent participer
:CestGlace:

Force entreprendre c'est numéro 1 critère d'heterosexualité
:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 heures