InscriptionConnexion
Qui reconnaissent la beauté des lieux tout en crachant à longueur d'année leur thèse marxiste spé mai 68.

Ils sont vraiment méprisables
:soralpleure:
il y a 16 heures
vivement la 3 eme canicule
:Rikanitro_rose:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 16 heures
Qui reconnaissent la beauté des lieux tout en crachant à longueur d'année leur thèse marxiste spé mai 68.

Ils ne s'arrêteront jamais de détruire la France
:fragile:
il y a 16 heures
Je prie chaque jour pour
il y a 16 heures

Ceux qui postent à ce propos j'en parle pas
:naguichoc:

On te regarde
:MacronZoomTroll:

Tuvasfairequoi ?
il y a 16 heures
Ils ont la clim, ils sont baisés que lorsqu'ils doivent sortir
il y a 16 heures
kant
kant
16h
Ils ne s'arrêteront jamais de détruire la France
Le pire c'est qu'ils n'ont rien a proposer d'esthétiquement aussi beau que des monuments et oeuvres d'art religieux. C'est bien une preuve du vide complet de l'esprit de l'athée en terme de création artistique
il y a 16 heures
Ceux qui postent à ce propos j'en parle pas
:naguichoc:

On te regarde
:MacronZoomTroll:

Tuvasfairequoi ?
Je jubile quand je les vois subir les conséquences de leur gauchisme de merde tous les jours
:velov:
il y a 16 heures

Et encore, faut les fréquenter pour savoir jusqu'à quel point ils peuvent être méprisables.
il y a 16 heures
Et encore, faut les fréquenter pour savoir jusqu'à quel point ils peuvent être méprisables.
Pas besoin de les fréquenter de trop près. Tu les observe tous les jours c'est amplement suffisant
il y a 16 heures