InscriptionConnexion
:risimeuf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 17 heures
...de le changer 🎶
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 16 heures
Ma révolution n'a qu'une seule façon
il y a 16 heures
Ça parle de son gosse non cette chanson ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
.... qu'est ce qui va me tomber sur le coin.... c'est pas logique......... ce serait logique
:rage_constipe:
il y a 16 heures
Ça parle de son gosse non cette chanson ?
:peepoJVC:
Je sais plus mais ca volait pas haut
:castaldi2:

Je me souviens que la prof d'histoire arrêtait pas de prendre les carnets en 4eme parceque chaque fois qu'elle disait " révolution" y'a des zozos qui chantaient cette chanson
:fouu:
il y a 16 heures
Lulu
Lulu
16h
.... qu'est ce qui va me tomber sur le coin.... c'est pas logique......... ce serait logique
:rage_constipe:
Hein?
:risipter:
il y a 16 heures
il y a 16 heures
La pauvre

Si yavait une justice elle aurait jamais cette carrière.
Même une Myriam Abel ou tal la mogue sans forcer
:Boomer_moqueur:
il y a 16 heures
La pauvre

Si yavait une justice elle aurait jamais cette carrière.
Même une Myriam Abel ou tal la mogue sans forcer
:Boomer_moqueur:
vrai.
C'est terrible les conneries qu'ils enseignent aux gosses " nan mais tu peux être qui tu veux faut croire en toi " , " t'as une belle voix... tu pourrais être chanteuse "..

:wtfstraycat:
il y a 16 heures
Lulu
Lulu
16h
vrai.
C'est terrible les conneries qu'ils enseignent aux gosses " nan mais tu peux être qui tu veux faut croire en toi " , " t'as une belle voix... tu pourrais être chanteuse "..

:wtfstraycat:
Complètement.
C'était un métier avant.
:elton-john:
il y a 16 heures