InscriptionConnexion
moi je me suis tabasser au sport
:Rikanitro_rose:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 17 heures
:Rikariane:
il y a 17 heures
J'ai marché dans les bois au bord d'un grand fleuve pendant 5h. C'était trop génial
:chatouiller_le_pylone:

Petite muscu avant et là je vais finir mes muscles pour avoir bien mal partout pour aller dodo plus tard
:Futon:
il y a 17 heures
moi je me suis tabasser au sport
:Rikamangoloco_rose:
il y a 17 heures
J'ai marché dans les bois au bord d'un grand fleuve pendant 5h. C'était trop génial
:chatouiller_le_pylone:

Petite muscu avant et là je vais finir mes muscles pour avoir bien mal partout pour aller dodo plus tard
:Futon:
cool, tu as fait quoi en muscu ?
il y a 17 heures
il y a 17 heures
cool, tu as fait quoi en muscu ?
J'ai deux haltères de 10kg pour les bras, pecs et épaules + squats + abdos. Je fais la deuxième fournée là
:Theo_muscu:
il y a 17 heures
J'ai deux haltères de 10kg pour les bras, pecs et épaules + squats + abdos. Je fais la deuxième fournée là
:Theo_muscu:
aouai tes fort, moi je fait 100 reps avec 5kilo par les deux bras, vaux mieux que j'augemente la charge a 20 kilo et faire genre 10 reps ?
il y a 17 heures
aouai tes fort, moi je fait 100 reps avec 5kilo par les deux bras, vaux mieux que j'augemente la charge a 20 kilo et faire genre 10 reps ?
Ça dépend où t'en est là. Moi j'adore faire 5 séries de 10 (5 pour chaque bras) le long du corps pour que ça tape bien dans le haut des pecs et je fait une dernière série où je fais le plus possible malgré la fatigue (en général 20 donc 10 chaque bras) puis je fais le reste du corps un peu sur le même modèle et je me pause un moment avant de recommencer.
:Theopompe:
il y a 17 heures
Ça dépend où t'en est là. Moi j'adore faire 5 séries de 10 (5 pour chaque bras) le long du corps pour que ça tape bien dans le haut des pecs et je fait une dernière série où je fais le plus possible malgré la fatigue (en général 20 donc 10 chaque bras) puis je fais le reste du corps un peu sur le même modèle et je me pause un moment avant de recommencer.
:Theopompe:
oh okay faut que je trouve des poids suplémentaire pour ajouté a ma bar alors
il y a 17 heures
oh okay faut que je trouve des poids suplémentaire pour ajouté a ma bar alors
J'ai acheté ma mallette 50€ et t'avais tout dedans pour faire 2 haltères de 10kg chacune. Après je fais qu'un mètre 70 donc j'ai de petits muscles donc pour le moment ça me va. Mais je serai embêté dans quelques mois je pense.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 17 heures
taff tranquillou
il y a 17 heures
J'ai acheté ma mallette 50€ et t'avais tout dedans pour faire 2 haltères de 10kg chacune. Après je fais qu'un mètre 70 donc j'ai de petits muscles donc pour le moment ça me va. Mais je serai embêté dans quelques mois je pense.
:Rohyoonseo_moue:
moi je craft le miens avec des pack d'eau et une bare ahi
:s2byokboomer:
il y a 16 heures
moi je craft le miens avec des pack d'eau et une bare ahi
:s2byokboomer:
Tant que tu fais un truc avec lequel tu ne te fais pas mal clé ...
:Alice_sereine:
il y a 16 heures