Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUTE
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Oh non encore un topic sur elle...
C'est d'un mauvais goût d'afficher ses "conquêtes" et en plus de les noter
C'est d'un mauvais goût d'afficher ses "conquêtes" et en plus de les noter
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Un mec ferait pareil avec toutes les femmes qu'il aurait baisé à l'étranger en les affichant publiquement sur les RS ca ferait scandale.
Mais bon, on est en occident, et les papas couilles molles n'ont jamais éduqué leurs filles, donc elles se comportent n'importe comment et tout le monde trouve ça normal.
Mais bon, on est en occident, et les papas couilles molles n'ont jamais éduqué leurs filles, donc elles se comportent n'importe comment et tout le monde trouve ça normal.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec ferait pareil avec toutes les femmes qu'il aurait baisé à l'étranger en les affichant publiquement sur les RS ca ferait scandale.
Elles sont en confiance en dépit de la chouinerie sur la répression de la sexualité féminine
Je suis le donut du forum
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
Post sur X
Pour rappel, se mettre avec une baroudeuse en solo = giga cuck
il y a un mois
Un mec ferait pareil avec toutes les femmes qu'il aurait baisé à l'étranger en les affichant publiquement sur les RS ca ferait scandale.
Pas faux
il y a un mois
234
Sur ce sujet0