InscriptionConnexion
Une ancienne infirmière arrêtée au Japon pour un meurtre présumé par introduction d'excréments dans une perfusion
La police de la préfecture de Chiba, voisine de Tokyo, a arrêté mercredi une ancienne infirmière hospitalière, soupçonnée d'avoir tué un patient en administrant une perfusion contaminée par des excréments.

Les forces de l'ordre ont interpellé Miyuki Furukawa, 51 ans, qui travaillait dans un hôpital de la ville de Kashiwa (préfecture de Chiba) au moment des faits.

La police soupçonne Mme Furukawa d'avoir injecté des déchets organiques dans la tubulure de la perfusion d'un patient de 75 ans, avant 4 heures du matin le 30 janvier. Le patient est décédé le lendemain.

L'enquête a été ouverte après un signalement de l'hôpital. L'établissement a indiqué que le patient était décédé à la suite d'une dégradation soudaine de son état de santé et qu'il existait une possibilité de manipulation de sa perfusion.

La police estime que le décès est probablement dû à une défaillance multiviscérale. Celle-ci aurait été provoquée par le passage dans le sang du patient de bactéries contenues dans une substance ressemblant à des excréments humains, laquelle s'était mélangée au liquide de perfusion.

Lors de l'enquête, une infirmière a déclaré aux policiers qu'après la détérioration de l'état du patient, elle avait retiré la tubulure de la perfusion et demandé à Mme Furukawa de la conserver pour des vérifications ultérieures. Elle avait remarqué que le liquide à l'intérieur présentait une couleur brun trouble. Selon des sources proches de l'enquête, la tubulure a été retrouvée plus tard, jetée dans une autre partie de l'hôpital.

La tubulure jetée a été saisie pour les besoins de l'enquête. Le liquide qu'elle contenait renfermait ce qui semblait être des excréments humains.

La police soupçonne Mme Furukawa d'avoir tenté de dissimuler la tubulure afin d'éviter que ses agissements ne soient découverts.

Des sources proches de l'enquête ont également indiqué que Mme Furukawa était entrée dans la chambre du patient le jour des faits, alors qu'elle n'était pas chargée de le soigner.

Les enquêteurs estiment qu'elle a pu contaminer la perfusion en l'espace d'une minute. Mme Furukawa a quitté son emploi après le décès du patient.

La police a précisé qu'elle niait les faits qui lui sont reprochés.

Mme Furukawa a été déférée au parquet jeudi.
www3.nhk.or.jp https://www3.nhk.or.jp/nh[...]orld/en/news/20260717_08/

Je suis certain qu'il y a des tarax ici qui paieraient pour ça
:chut:
il y a 18 heures
:Scatonche:
il y a 18 heures
Au japon même qu'elle n'y ai pour rien elle est cuite
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 18 heures
Au japon même qu'elle n'y ai pour rien elle est cuite
Je suppose que ce sera facilement prouvable avec l'analyse ADN des excréments
il y a 18 heures
Putain, tué et empoissonné par de la merde
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 18 heures
Je suppose que ce sera facilement prouvable avec l'analyse ADN des excréments
Ok Columbo
:lieutenant:
il y a 17 heures
Le délire va trop loin : "Je m'injecte sa merde !"
:cash_mange:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures
je mange la merde des japonaises moi , j'aime trop ça
:Hanks_jouir:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 17 heures
je mange la merde des japonaises moi , j'aime trop ça
:Hanks_jouir:
Tu paierais combien pour qu'elle te l'injecte ?
:Lunettage:
il y a 17 heures
Tu paierais combien pour qu'elle te l'injecte ?
10 000 €
:RageMfffdoigt:
il y a 17 heures
10 000 €
Ah ouai quand même, elle aurait mieux fait de te contacter elle serait riche et libre
il y a 17 heures
Ah ouai quand même, elle aurait mieux fait de te contacter elle serait riche et libre
je n'ai pas encore cet argent mais je vais payer en éjaculation
il y a 17 heures
Je creverai pour qu'elle me donne sa merde
:cash_rage:

Oh wait.....
:zoom2:
il y a 17 heures
Une ancienne infirmière arrêtée au Japon pour un meurtre présumé par introduction d'excréments dans une perfusion
La police de la préfecture de Chiba, voisine de Tokyo, a arrêté mercredi une ancienne infirmière hospitalière, soupçonnée d'avoir tué un patient en administrant une perfusion contaminée par des excréments.

Les forces de l'ordre ont interpellé Miyuki Furukawa, 51 ans, qui travaillait dans un hôpital de la ville de Kashiwa (préfecture de Chiba) au moment des faits.

La police soupçonne Mme Furukawa d'avoir injecté des déchets organiques dans la tubulure de la perfusion d'un patient de 75 ans, avant 4 heures du matin le 30 janvier. Le patient est décédé le lendemain.

L'enquête a été ouverte après un signalement de l'hôpital. L'établissement a indiqué que le patient était décédé à la suite d'une dégradation soudaine de son état de santé et qu'il existait une possibilité de manipulation de sa perfusion.

La police estime que le décès est probablement dû à une défaillance multiviscérale. Celle-ci aurait été provoquée par le passage dans le sang du patient de bactéries contenues dans une substance ressemblant à des excréments humains, laquelle s'était mélangée au liquide de perfusion.

Lors de l'enquête, une infirmière a déclaré aux policiers qu'après la détérioration de l'état du patient, elle avait retiré la tubulure de la perfusion et demandé à Mme Furukawa de la conserver pour des vérifications ultérieures. Elle avait remarqué que le liquide à l'intérieur présentait une couleur brun trouble. Selon des sources proches de l'enquête, la tubulure a été retrouvée plus tard, jetée dans une autre partie de l'hôpital.

La tubulure jetée a été saisie pour les besoins de l'enquête. Le liquide qu'elle contenait renfermait ce qui semblait être des excréments humains.

La police soupçonne Mme Furukawa d'avoir tenté de dissimuler la tubulure afin d'éviter que ses agissements ne soient découverts.

Des sources proches de l'enquête ont également indiqué que Mme Furukawa était entrée dans la chambre du patient le jour des faits, alors qu'elle n'était pas chargée de le soigner.

Les enquêteurs estiment qu'elle a pu contaminer la perfusion en l'espace d'une minute. Mme Furukawa a quitté son emploi après le décès du patient.

La police a précisé qu'elle niait les faits qui lui sont reprochés.

Mme Furukawa a été déférée au parquet jeudi.
www3.nhk.or.jp https://www3.nhk.or.jp/nh[...]orld/en/news/20260717_08/

Je suis certain qu'il y a des tarax ici qui paieraient pour ça
Cette mort de merde
:singemalade:
il y a 17 heures
Un ange de la mort, elle aurai fait le coup en Europe elle aurait pu tuer 100 patients avant d'être stoppée
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 17 heures
Putain, tué et empoissonné par de la merde
:Chatoune:
Tu dois faire une septicémie et crever dans d'atroces souffrance
:zidane_dora:
il y a 17 heures-PEMT
Un ange de la mort, elle aurai fait le coup en Europe elle aurait pu tuer 100 patients avant d'être stoppée
Malheureusement pour elle, les infirmières et la police Japonaise semblent plus compétents et réactifs que leur équivalents Français.
il y a 17 heures-PEMT
Ceci putain
:zidane_dora:
il y a 17 heures
Bordel comment on peut être comme ça sérieux, je comprends pas. Si t'en as marre de ton boulot, dis le et puis voilà. Au lieu de faire ça là , ça sert a quoi?
il y a 17 heures
Pourquoi elle a pas fait ça dans une maternité en seine saint Denis, c'est surtout ça la question. Quelle conne
:soralpleure:
il y a 17 heures