Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas parce que je ne les ai pas tous lu mais " Voyage au bout de la nuit " pour moi. De loin le livre qui m'a fait le plus d'effets par la simplicité de l'auteur à décrire toute la stupidité du monde qui se transforme en horreur par la participation active des golems qui s'entretuent et pleurent sur les conséquences de leurs propres soumissions.
Extrêmement touchant mais surtout très juste tout en restant totalisant philosophiquement parlant.
Extrêmement touchant mais surtout très juste tout en restant totalisant philosophiquement parlant.
il y a 20 heures
BlTLER
20h
A la recherche du temps perdu
C'est une série de romans, et j'ai trouvé beaucoup de défauts dans l'ensemble
Ave Maria
il y a 20 heures
GamerMaid
20h
Je ne sais pas parce que je ne les ai pas tous lu mais " Voyage au bout de la nuit " pour moi. De loin le livre qui m'a fait le plus d'effets par la simplicité de l'auteur à décrire toute la stupidité du monde qui se transforme en horreur par la participation active des golems qui s'entretuent et pleurent sur les conséquences de leurs propres soumissions.
Chef d'oeuvre mais j'ai trouvé Mort à crédit, guerre et les pamphlets supérieurs
Ave Maria
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
20h
Guerre de Céline
Pas mal effectivement, je vois Mort à crédit au dessus, et c'est dommage qu'il soit incomplet
Ave Maria
il y a 20 heures
Pas mal effectivement, je vois Mort à crédit au dessus, et c'est dommage qu'il soit incomplet
Je ne l'ai pas encore lu, mais prévu
il y a 20 heures
Je ne l'ai pas encore lu, mais prévu
Tu vas te régaler
Lis Londres avant quand même
Mort à crédit c'est la conclusion de la trilogie
Mort à crédit c'est la conclusion de la trilogie
Ave Maria
il y a 20 heures
Tu vas te régaler