InscriptionConnexion
Nofake. J'ai remarqué ça , tous les gens qui ont un cancer puent la putréfaction
il y a 18 heures
:zidane_dora:
il y a 18 heures
Nofake. J'ai remarqué ça , tous les gens qui ont un cancer puent la putréfaction
"tu te moque ?"
:Negresgorille:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 heures
"tu te moque ?"
:Negresgorille:
Pas la merde. La putréfaction, le pourri
il y a 18 heures
Les infection de type malaria c'est atroce l'odeur, le corps pourri sur pied c'est infernal, la sueur pue la mort, ta pisse est marron, etc....
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 18 heures
je travaille en oncologie depuis des années et je certifie que la seule odeur de putréfaction émane des pensées nauséabondes de l'op
:ahdaccord:
il y a 18 heures
Concernant le cancer je ne pense pas que ce soit lié, après la chimio ça aurait du sens car la plupart des cellules ne se répliquent plus pendant un certain temps
:Bebe_ours_risitas:
il y a 18 heures
Je confirme
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 18 heures
je travaille en oncologie depuis des années et je certifie que la seule odeur de putréfaction émane des pensées nauséabondes de l'op
:pote_de_ADlaurent:
il y a 18 heures
l'odeur qu'on peut sentir sur certains patients c'est une odeur de transpiration de stress, ça sent le stress et l'angoisse. qui n'a vraiment pas la même odeur que la transpiration d'effort ou de chaleur

mais dire que les malades du cancer sentent la viande pourrie c'est un mensonge énorme
il y a 18 heures