InscriptionConnexion

Le mouvement qu'il a lancé n'a jamais pris autant d'ampleur qu'aujourd'hui depuis sa mort
:trousse:
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
:Chat_reflexion_:
il y a 19 heures
#nsdap
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 19 heures
Prenez trente secondes pour apprécier les efforts faits en dix ans pour pouvoir obtenir un media mainstream qui ne déglingue pas ça en 10 secondes
:Cependant:
il y a 19 heures
Prenez trente secondes pour apprécier les efforts faits en dix ans pour pouvoir obtenir un media mainstream qui ne déglingue pas ça en 10 secondes
:Cependant:
Les planètes s'alignent
:zidane_benzemonstre:
il y a 19 heures
Oui d'ailleurs on pourrait passer à autre chose ? Près d'un siècle bordel.
il y a 19 heures
Les planètes s'alignent
J'ai littéralement envoyé des chants SS dans mon hélicoptère sur Arma 3 tout l'après midi et aucun ban en vue, j'avais fait pareil en 2016 et j'avais été viré en 5 minutes ahi
:risitas_mulet:
il y a 19 heures
Réel il avait du charisme et un aura d'exception mais ça restera un énorme FDP
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Le H n'est qu'un moyen de cibler une réalité qui est on ne peut plus actuelle le shill
il y a 19 heures
Ça fait plusieurs millénaires que les sémites et leurs bouquins nous les brisent
:bdb:
il y a 19 heures
Réel il avait du charisme et un aura d'exception mais ça restera un énorme FDP
:jesusfemme:
Face à l'époque actuelle, c'est ce qui est arrivé de pire, c'est clair
il y a 19 heures
Face à l'époque actuelle, c'est ce qui est arrivé de pire, c'est clair
il y a 19 heures
C'est vrai que ça a beaucoup évolué, je croise de plus en plus de gens que je connais vite fait mais depuis longtemps qui commencent à te sortir des "quand même Hitler des fois je me dis..." ils finissent rarement leur phrase parce qu'ils se choquent eux-mêmes mais tu sens qu'ils commencent à comprendre
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 18 heures
Tu penses que tes ancetres seraient fier de toi ?

Et si non, qui est donc le véritable FDP ?
il y a 18 heures
Tu penses que tes ancetres seraient fier de toi ?

Et si non, qui est donc le véritable FDP ?
Oui mon grand-père paternel était gaulliste
:Chak:
il y a 18 heures
Une paire de baloches lourdes comme les montagnes de l'Himalaya
il y a 18 heures
C'est vrai que ça a beaucoup évolué, je croise de plus en plus de gens que je connais vite fait mais depuis longtemps qui commencent à te sortir des "quand même Hitler des fois je me dis..." ils finissent rarement leur phrase parce qu'ils se choquent eux-mêmes mais tu sens qu'ils commencent à comprendre
:Risitasse:
Je vais me faire dépasser sur ma droite par les normies qui deviennent pro H tout en continuant de croire aux Chambres à Airss
il y a 18 heures
In vino veritas
il y a 18 heures