Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Angryviking611 sur X
Le mouvement qu'il a lancé n'a jamais pris autant d'ampleur qu'aujourd'hui depuis sa mort
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#nsdap
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
il y a 19 heures
Prenez trente secondes pour apprécier les efforts faits en dix ans pour pouvoir obtenir un media mainstream qui ne déglingue pas ça en 10 secondes
il y a 19 heures
Fullnarbo
19h
Prenez trente secondes pour apprécier les efforts faits en dix ans pour pouvoir obtenir un media mainstream qui ne déglingue pas ça en 10 secondes
Les planètes s'alignent
il y a 19 heures
Les planètes s'alignent
J'ai littéralement envoyé des chants SS dans mon hélicoptère sur Arma 3 tout l'après midi et aucun ban en vue, j'avais fait pareil en 2016 et j'avais été viré en 5 minutes ahi
il y a 19 heures
Réel il avait du charisme et un aura d'exception mais ça restera un énorme FDP
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Largonath
19h
Oui d'ailleurs on pourrait passer à autre chose ? Près d'un siècle bordel.
Le H n'est qu'un moyen de cibler une réalité qui est on ne peut plus actuelle le shill
il y a 19 heures
Largonath
19h
Oui d'ailleurs on pourrait passer à autre chose ? Près d'un siècle bordel.
Ça fait plusieurs millénaires que les sémites et leurs bouquins nous les brisent
il y a 19 heures
trapvador
19h
Réel il avait du charisme et un aura d'exception mais ça restera un énorme FDP
Face à l'époque actuelle, c'est ce qui est arrivé de pire, c'est clair
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFace à l'époque actuelle, c'est ce qui est arrivé de pire, c'est clair
il y a 19 heures
C'est vrai que ça a beaucoup évolué, je croise de plus en plus de gens que je connais vite fait mais depuis longtemps qui commencent à te sortir des "quand même Hitler des fois je me dis..." ils finissent rarement leur phrase parce qu'ils se choquent eux-mêmes mais tu sens qu'ils commencent à comprendre
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 18 heures
Tu penses que tes ancetres seraient fier de toi ?
Et si non, qui est donc le véritable FDP ?
il y a 18 heures
Tu penses que tes ancetres seraient fier de toi ?
Oui mon grand-père paternel était gaulliste
il y a 18 heures
C'est vrai que ça a beaucoup évolué, je croise de plus en plus de gens que je connais vite fait mais depuis longtemps qui commencent à te sortir des "quand même Hitler des fois je me dis..." ils finissent rarement leur phrase parce qu'ils se choquent eux-mêmes mais tu sens qu'ils commencent à comprendre
Je vais me faire dépasser sur ma droite par les normies qui deviennent pro H tout en continuant de croire aux Chambres à Airss
il y a 18 heures
197
Sur ce sujet0