Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se considerent comme 2 peuples differents
Ya meme du racisme
Ya meme du racisme
Ben c'est le cas
il y a une heure
C'est fou j'ai meme Vue un Nigerian dire qu'il voyait Les afro-americain comme des esclaves
Je condamne fermement son propos c'est une folie de tenir de telles propos en 2026
Je condamne fermement son propos c'est une folie de tenir de telles propos en 2026
Pomme
il y a une heure
Ben oui, même dans les îles il y a du racisme sur les nuances de noir.
Et puis les noirs américains ont souvent du sang blanc, ça les rend plus performants que leurs cousins, d'où les conflits.
Et puis les noirs américains ont souvent du sang blanc, ça les rend plus performants que leurs cousins, d'où les conflits.
il y a une heure
Fantasio
1h
Ben oui, même dans les îles il y a du racisme sur les nuances de noir.
Pomme
il y a une heure
Les noirs d'amérique n'aiment pas ceux d'Afrique parcequ'il y'a de grandes chances que les ancetres de ces derniers aient vendu leurs ancetres
Salarié.
il y a une heure
Non mais genre ils se detestent
Je l'ai découvert récemment par le biais de ma sœur
Chaud
Chaud
il y a une heure
Les noirs d'amérique n'aiment pas ceux d'Afrique parcequ'il y'a de grandes chances que les ancetres de ces derniers aient vendu leurs ancetres
Ce qui est factuellement vrai
il y a une heure
On en parle pas souvent bizarrement mais c'est les noirs eux même qui ont commencé à réduire en esclavage d'autres noirs qu'ils considéraient inférieur à eux + les troquaient ensuite aux Européens et aux Arabes contre des chapeaux ou des babouches
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
241
Sur ce sujet0