InscriptionConnexion
Ils se considerent comme 2 peuples differents

Ya meme du racisme
:selection_naturelle:
Pomme
il y a une heure
Ils se considerent comme 2 peuples differents

Ya meme du racisme
:selection_naturelle:
Ben c'est le cas
:cafe:
il y a une heure
C'est fou j'ai meme Vue un Nigerian dire qu'il voyait Les afro-americain comme des esclaves

Je condamne fermement son propos c'est une folie de tenir de telles propos en 2026
Pomme
il y a une heure
Ben c'est le cas
Non mais genre ils se detestent
Pomme
il y a une heure
Ben oui, même dans les îles il y a du racisme sur les nuances de noir.
:Bol_en_bois:

Et puis les noirs américains ont souvent du sang blanc, ça les rend plus performants que leurs cousins, d'où les conflits.
il y a une heure
Ben oui, même dans les îles il y a du racisme sur les nuances de noir.
:Bol_en_bois:

Et puis les noirs américains ont souvent du sang blanc, ça les rend plus performants que leurs cousins, d'où les conflits.
ca glisse
Pomme
il y a une heure
Les noirs d'amérique n'aiment pas ceux d'Afrique parcequ'il y'a de grandes chances que les ancetres de ces derniers aient vendu leurs ancetres
:face_risitas:
Salarié.
il y a une heure
Non mais genre ils se detestent
Je l'ai découvert récemment par le biais de ma sœur

Chaud
:risitas_ahi:
il y a une heure
Les noirs d'amérique n'aiment pas ceux d'Afrique parcequ'il y'a de grandes chances que les ancetres de ces derniers aient vendu leurs ancetres
Ce qui est factuellement vrai
:risitas_ahi:
il y a une heure
On en parle pas souvent bizarrement mais c'est les noirs eux même qui ont commencé à réduire en esclavage d'autres noirs qu'ils considéraient inférieur à eux + les troquaient ensuite aux Européens et aux Arabes contre des chapeaux ou des babouches
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure