Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Xavier75 sur X
(Mon topic fait en 2019
Ayaaa il a du bien jouir de se révéler aux masses sous couvert d'humour, il pue le laveyien, c'est de la magie mineur laveyienne cette vidéo, il a du faire une bonne séance de sex magick suite au tournage
Le démasquage du symbolisme d'Iliad en gros plan vu par des millions de personnes, ce bâtard j'suis mort
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXavier Niel est mon maître
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Il est pas juif lui (officiellement), mais c'est évidemment un maçon et vu son intérêt marqué pour le sexe considérant son début de carrière, sa personnalité grivoise et le symbolisme spécifique qu'il utilise, il me parait probablement laveyien
il y a une heure
Ahiiii il a de l'humour
@FranckDubosc , tu nous avais pas dit que tu croisais Xavier Niel dans les catas
@FranckDubosc , tu nous avais pas dit que tu croisais Xavier Niel dans les catas
il y a une heure
Ahiiii il a de l'humour
@Xavier75 sur X
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
Ahiiii il a de l'humour
BTG
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBealt
1h
Il est pas juif lui (officiellement), mais c'est évidemment un maçon et vu son intérêt marqué pour le sexe considérant son début de carrière, sa personnalité grivoise et le symbolisme spécifique qu'il utilise, il me parait probablement laveyien
Officiellement il fait parti de cercles de type "Think tank"
Il y a eu le téléphone rose certes mais il est aujourd'hui le genre du français le plus riche du monde
Il y a eu le téléphone rose certes mais il est aujourd'hui le genre du français le plus riche du monde
il y a 15 minutes
Officiellement il fait parti de cercles de type "Think tank"
D'ailleurs ma photo de profil sur mon pseudo MonstrePlaisant ça fait longtemps qu'elle n'est plus visible, sa vidéo reveal a donc au moins deux ans, ça veut dire qu'il l'a gardé au chaud
Y a eu la news aujourd'hui de Daniel Siad qui s'est fait butter, est-ce que ça pourrait avoir un lien? Qui sait
Y a eu la news aujourd'hui de Daniel Siad qui s'est fait butter, est-ce que ça pourrait avoir un lien? Qui sait
il y a 11 minutes
Bealt
1h
Sa mère est juive, il l’est donc selon la Halakha
il y a 8 minutes
236
Sur ce sujet2