InscriptionConnexion
Heyo ! Y'a pas un mec célèbre ou qui a du réseau qui peut m'aider à faire percer mon projet ? Parce que là c'est chaud..
:(

music.youtube.com https://music.youtube.com[...]12Y-wVPsuyU&feature=share

MeeM c'est un projet à la fois musical et visuel qui s'étale sur 17 titres très hétéroclites (rock, synthwave, pop, prog, en langue anglaise, française, japonaise etc...) aux artworks élaborés qui peuvent s'apprécier de manière indépendante mais qui, écoutés dans leur ensemble, raconte une histoire: celle d'une quête introspective de destruction et de reconstruction de soi où réalité et fiction ne font plus qu'un dans un univers uchronique... ou pas.
Non, aucune IA n'a été utilisée, preuves à l'appuie.
il y a 2 heures
Heyo ! Y'a pas un mec célèbre ou qui a du réseau qui peut m'aider à faire percer mon projet ? Parce que là c'est chaud..

MeeM c'est un projet à la fois musical et visuel qui s'étale sur 17 titres très hétéroclites (rock, synthwave, pop, prog, en langue anglaise, française, japonaise etc...) aux artworks élaborés qui peuvent s'apprécier de manière indépendante mais qui, écoutés dans leur ensemble, raconte une histoire: celle d'une quête introspective de destruction et de reconstruction de soi où réalité et fiction ne font plus qu'un dans un univers uchronique... ou pas.
@TF6 a lancé la carrière de Shakira en France à une époque, tu peux toujours lui envoyer une maquette
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
@GateauDeLuxe a lancé Di Caprio
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
@TF6 a lancé la carrière de Shakira en France à une époque, tu peux toujours lui envoyer une maquette
:fouu:

:bras:

J'ai la ref
:cest_poulet:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
J'ai pas les reeeeefs !
:sad3:
il y a 36 minutes
Et je l'ai baisé (pas TF6 hein !)
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 34 minutes
Tu nous expliques comment t'as produit tout ça ?
:peepoJVC:
il y a 32 minutes

Alors:

C'est PAS DU TOUT mon univers (je suis plus Parkway Drive), mais:

J'ai survolé ton album et pour le coup, t'as une vrai patte et de vraies ambiances... Franchement bravo !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 27 minutes