Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
En votant une loi qui interdit les mineurs d'aller sur les réseaux sociaux et en bonus détruire notre vie privé à tous
QUEL... BONTÉ
Merci Attal de défendre ses enfants, moi qui m'inquiétais que mon enfant se perde sur l'île d'epstein ou dans les lieux de vie fréquenté par Jack Lang ou encore dans la maison de Bendit et même betharam à cause de FACEBOOK
Vous savez ses faits DIVERS ou Attal ne sais absolument jamais prononcé
Merci de protéger notre jeunesse monsieur le futur président en continuant au passage à faire des réels de FDP pour nous prouver que vous êtes encore plus un sodomite qu'au départ
#anti-golem
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjpp
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 heures
Pavé réel même si ce ne sont pas des faits d’hiver mais bien une pédocriminalité organisée et couverte par les élites en toute nonobstancENT
il y a 2 heures
Praioven
2h
Pavé réel même si ce ne sont pas des faits d’hiver mais bien une pédocriminalité organisée et couverte par les élites en toute nonobstancENT
c'est pour ça que j'ai mis " Divers " en gras pour insister sur le fait que ça n'en est pas vraiment mais j'avoue ne pas avoir été assez subtil
il y a 2 heures
Vous allez en parler encore combien de temps de cette histoire j'ai dit que je m'étais excusé
il y a 2 heures
Je vous jure c'est pas possible comme ce fdp me refile des boutons, il est satanique, on croirait une version améliorée de Macron, dans le mauvais sens, plus faux, plus hypocrite, plus gay
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous jure c'est pas possible comme ce fdp me refile des boutons, il est satanique, on croirait une version améliorée de Macron, dans le mauvais sens, plus faux, plus hypocrite, plus gay
Je dégueule à chaque fois que je l'entends parler ou que je vois sa tronche
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Que fout le SIDA quand on en a besoin ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0