Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 10 votes
Sans opinion
J'ai honte d'être comme je suis
J'ai pas honte d'être comme je suis
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement tu devrais pas, perso oui quand je suis bourré mais quand j'ai récupéré et que je suis réveillé , je suis vraiment très chaud
il y a 3 heures
En gros , tu devrais pas douter de toi, khey Litaire, surtout que t'es un bon. Je pense que tu dois manquer de dopamine au quotidien
il y a 3 heures
1dollar
3h
Franchement tu devrais pas, perso oui quand je suis bourré mais quand j'ai récupéré et que je suis réveillé , je suis vraiment très chaud
J'ai des troubles psy il faut se rendre compte c'était vrai de me dire que je suis ravagé mentalement 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
1dollar
3h
En gros , tu devrais pas douter de toi, khey Litaire, surtout que t'es un bon. Je pense que tu dois manquer de dopamine au quotidien
Trop chou merci
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des troubles psy il faut se rendre compte c'était vrai de me dire que je suis ravagé mentalement 

il y a 3 heures
bon bah pq t'as honte alors
D'être aussi stupide et névrosé 

il y a 3 heures
D'être aussi stupide et névrosé 

il y a 3 heures
parce que tu crois être une exception ? regarde autour de toi des dérangés y a que ça
C'est triste que beaucoup de gens vont pas bien 

il y a 3 heures
J'ai des troubles psy il faut se rendre compte c'était vrai de me dire que je suis ravagé mentalement 

il y a 3 heures

Tu es ravagé, mais tu n'as pas à avoir honte
Le pire mal est moral, pas mental ou physique
Le pire mal est moral, pas mental ou physique
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0