Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya quoi qui a foirer pour que ca arrive
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskobashi
3h
ça vient du pere de ta mere
il y a 3 heures
j’avais entendu dire que ça venait souvent de ça après c’est sûrement des coneries
il y a 3 heures
Ya quoi qui a foirer pour que ca arrive
La calvitie est héréditaire à 25%
il y a 3 heures
j’avais entendu dire que ça venait souvent de ça après c’est sûrement des coneries
En tout cas c'est chaud il galere avec Les meufs le pauvre
il y a 3 heures
En tout cas c'est chaud il galere avec Les meufs le pauvre
sur vous les blancs la calvitie c’est particulierement mal vue en plus force a lui
il y a 3 heures
La calvitie est héréditaire à 25%
Perso toujours full cheveux par contre pas beaucoups de barbe alors que Mon Frere peut avoir la meme que celle de kratos
il y a 3 heures
sur vous les blancs la calvitie c’est particulierement mal vue en plus force a lui
Apres il a une giga barbe et moi non donc cava
il y a 3 heures
Apres il a une giga barbe et moi non donc cava
même la barbe ça compense rien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême la barbe ça compense rien
il y a 3 heures
faut qu’il go muscu pour projet johny sins ahi
j’ai un pote mannequin noir chauve imberbe et c’est pas génant sur lui, mais c’est aussi que globalement le crane rasé c’est mieux perçu chez les noirs
j’ai un pote mannequin noir chauve imberbe et c’est pas génant sur lui, mais c’est aussi que globalement le crane rasé c’est mieux perçu chez les noirs
il y a 3 heures
Ouais bah la génétique.
Mon père a 0 calvitie, mon frère pareil, ils sont bruns au yeux marrons. Mais moi je ressemble à ma mère, yeux bleus, blonds...etc et calvitie diffuse
Pareil ils sont grand et fin moi j'ai le physique du côté de ma mère. Assez grand mais trapu, je dois faire 100kg depuis que j'ai 16 ans
Mon père a 0 calvitie, mon frère pareil, ils sont bruns au yeux marrons. Mais moi je ressemble à ma mère, yeux bleus, blonds...etc et calvitie diffuse
Pareil ils sont grand et fin moi j'ai le physique du côté de ma mère. Assez grand mais trapu, je dois faire 100kg depuis que j'ai 16 ans
il y a 3 heures
faut qu’il go muscu pour projet johny sins ahi
Tu es noir toi ?
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTuberegarde ce gars, 20-25ans chauve, il deja pecho alors que en plus le frr fait 1m60
Perso etant bi si il ferait pas 1m60 jle pecho easyyy
il y a 3 heures
Ouais bah la génétique.
Ayaaaaa Tu aurais tout gagner mais la calvitie a frapper game over
il y a 3 heures
oui
Ya pas de soucis je suis pas raciste j'ai pleins d'amis rebeu et renois
J'ai meme aider Mon pote rebeu a trouver sa premiere meuf a deboiter
il y a 3 heures
Ya pas de soucis je suis pas raciste j'ai pleins d'amis rebeu et renois
tes un vrai
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTuberegarde ce gars, 20-25ans chauve, il deja pecho alors que en plus le frr fait 1m60
Perso etant bi si il ferait pas 1m60 jle pecho easyyy
Non mais c'est pas impossible le physique ca fais pas tout honnetement
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0