Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça s’explique en vrai sérieux ? Ya des articles ou autre référencement scientifiques ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça s’explique en vrai sérieux ? Ya des articles ou autre référencement scientifiques ?
Elles veulent baiser
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 heures
Elles veulent baiser
Mais moi aussi je veux baiser là n’est pas le problème
il y a 3 heures
Mais moi aussi je veux baiser là n’est pas le problème
Donc c'est toutes des putes mais tu arrive pas a baiser
Elle baise avec tous le monde sauf toi c'est ca
Elle baise avec tous le monde sauf toi c'est ca
1m65 140kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 heures
Il n'y a qu'à voir ce forum pour comprendre que les hommes sont de bien plus grosses putes que les femmes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
parce-que tu crois que tapiner pour un patron franc maçon pour de l'argent factice 8-10 h par jour ce n'est pas être une giga pute ?
il y a 3 heures
la nature hypergamique des femmes + le feminisme qui emascule les hommes et pousse les femmes à faire n'importe quoi de leur corps
il y a 3 heures
L'homme séduit, la femme choisis. Sauf que les femmes ne savent plus choisir et beaucoup se retrouvent à faire les putes en enchaînant les hommes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne côtoie malheureusement pas de femme, je ne peux malheureusement pas me faire d'avis
L'important c'est de pas se laisser crever
il y a 3 heures
Comment ça s’explique en vrai sérieux ? Ya des articles ou autre référencement scientifiques ?
Parce que si c'était pas le cas, ce serait des hommes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Marloute
3h
Il n'y a qu'à voir ce forum pour comprendre que les hommes sont de bien plus grosses putes que les femmes
première sale pute du topic
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0