InscriptionConnexion
Ma mère était fraîchement divorcée de mon père toxicomane, on avait pas beaucoup de moyens donc on a vécu a peu près un an dans une caravane sous louée a un certain mr lopez
:chauve_misere:

En tant qu'enfant c'était trop bien cependant j'avais l'impression d'être en vacance toute l'année
:risifi:
il y a 4 heures
J'ai mis la réaction wow mais on se comprend
:gne1:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ma mère était fraîchement divorcée de mon père toxicomane, on avait pas beaucoup de moyens donc on a vécu a peu près un an dans une caravane sous louée a un certain mr lopez

En tant qu'enfant c'était trop bien cependant j'avais l'impression d'être en vacance toute l'année
as tu chourave du cuivre sur bx ?
il y a 4 heures
J'ai mis la réaction wow mais on se comprend
:gne1:
Y avait une machine a glace a l'entrée, quand ma mère me donnait une pièce j'était refait ahi
il y a 4 heures
LE LOPEZZZZEEEE
:gitan:
il y a 4 heures
as tu chourave du cuivre sur bx ?
Ahi non j'ai pas poussé le gitan dream a ce niveau là
il y a 4 heures
LE LOPEZZZZEEEE
:gitan:
Je me suis jamais battu les enfants là bas étaient très gentils, on jouait au tobogan et a la balançoire, y avait aussi un machin avec des cordes a escalader dans le parc
:zidane_dora:

L'été on avait deux piscines a ciel ouvert et le sus-mentionné distributeur de glaces
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 4 heures
Tu voudrais devenir nomade à nouveau ?
il y a 4 heures
Tu voudrais devenir nomade à nouveau ?
Non mais ça serait cool un endroit ou mes enfants puissent jouer, se faire des amis en relative sécurité

Après on a déménagés sur bruxelles et je pouvais plus jouer dehors par-ce que trop dangereux + y avait pas de pleine de jeu comme au camping là où j'étais donc rien a faire
il y a 4 heures
Non mais ça serait cool un endroit ou mes enfants puissent jouer, se faire des amis en relative sécurité

Après on a déménagés sur bruxelles et je pouvais plus jouer dehors par-ce que trop dangereux + y avait pas de pleine de jeu comme au camping là où j'étais donc rien a faire
Faut vivre à la campagne pour ça
il y a 4 heures
Faut vivre à la campagne pour ça
Mouais mais faut des activités pour les enfants aussi, moi je pouvais sortir de chez moi et vivre des aventures sans tomber sur un dealer ou autre connard mal intentionné, en campagne tous les enfants sont emmenés en voiture h24
il y a 4 heures
Avec un regard d'enfant ça doit être une expérience merveilleuse
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures
Avec un regard d'enfant ça doit être une expérience merveilleuse
:marcillemignonne:
No fake ahi