InscriptionConnexion
Un jour j'ai parlé à une meuf de viol doux et cette connasse me dit " mais ça va pas han, on se connait à peine "
:Elisabeth:

C'est pour rire sale pute
:arthurfist:

Je suis gentil et c'est MARRANT.
:Cafe_0_sugarent:
il y a une heure
De façon générale, les gens trouvent ça choquant.

Trop de forum surement...
:Chatlimite:
il y a une heure
Un jour j'ai parlé à une meuf de viol doux et cette connasse me dit " mais ça va pas han, on se connait à peine "
:Elisabeth:

C'est pour rire sale pute
:arthurfist:

Je suis gentil et c'est MARRANT.
:Cafe_0_sugarent:
Oui je me suis deja pris des remarques pour ce genre de blague
:Brice_troll:

Après c'est tout de meme compréhensible. Et quelque part ca montre notre decalage avec le monde extérieur et le forum. Jai parfois tendance a l'oublier
:Brice_bizarre:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a une heure
Oui je me suis deja pris des remarques pour ce genre de blague
:Brice_troll:

Après c'est tout de meme compréhensible. Et quelque part ca montre notre decalage avec le monde extérieur et le forum. Jai parfois tendance a l'oublier
pareil, surtout quand je parle de la domination juive sur les institutions et le monde du divertissement, ça passe mal ou on me prend pour un dingue
:Euuuh:

et je te parle même pas des annunakis
:mdrjoint:
il y a une heure
pareil, surtout quand je parle de la domination juive sur les institutions et le monde du divertissement, ça passe mal ou on me prend pour un dingue
:Euuuh:

et je te parle même pas des annunakis
:mdrjoint:
J'avais un groupe de khey pour les soirée IRL et ils etaient (presque) tous ultra border
Niveau 20

On traînait dans des soirees techno de golem et de PD mais en meme temps on faisaient des blagues sur la shoah et le viol doux... une fois bourré j'ai fais un salut nazi en plaisantant devant la meilleure copine juive de la meuf d'un khey qui se décrivait lui meme comme un gros nazi sans vergogne... trop de forum
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a une heure
Ça m'est arrivé au taf
:tp:
Image
il y a une heure
C'est quoi ce truc de viol doux ?
il y a une heure