Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est pour se branler on est jamais aussi bien servi que par soi-même
il y a une heure
Y a du vrai dans ce topax, mais en même temps t'as pas envie que ta progéniture passe par un orifice qui a été trop fréquenté.

il y a une heure
D’où l’intérêt d’avoir une maîtresse 🤔
il y a une heure
D’où l’intérêt d’avoir une maîtresse 🤔
Exactement, c'était tout mon propos, je mettais juste en lumière le manque d'expérience NÉCESSAIRE pour celle que tu maries.

il y a une heure
De même qu’il y a des choses que tu ne fais pas forcément à ta femme mais que tu n’auras aucun scrupule à faire à ta maîtresse 🤔
il y a une heure
Vous préférez sauver ? — 19 votes
La moitié des humains de sexe masculin sur Terre
Une femcel misandre 10/10 qui souhaite faire un attentat
par Litaire il y a 1h
Je suis le donut du forum
il y a une heure
De même qu’il y a des choses que tu ne fais pas forcément à ta femme mais que tu n’auras aucun scrupule à faire à ta maîtresse 🤔
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est pour se branler on est jamais aussi bien servi que par soi-même
Fake
il y a 9 minutes
Point de vue de grosse merdasse
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 minutes
Tu comprendras le jour où tu seras plus puceau
Je suis marié
il y a 3 minutes
Je suis marié
Ok le mytho, n'importe quel non-puceau sait que les femmes branlent horriblement mal
il y a quelques secondes
216
Sur ce sujet0