Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu prends ton forfait chez Patrick Drahi => augmentation du prix du forfait sans contrepartie
Quand tu prends ton forfait chez Xavier Niel=> augmentation du nombre de giga sans augmentation de prix
Quand tu prends ton forfait chez Xavier Niel=> augmentation du nombre de giga sans augmentation de prix
il y a une heure
Quand tu prends ton forfait chez Patrick Drahi => augmentation du prix du forfait sans contrepartie
20 euro pour 400 giga
merci xavier
merci xavier
ctrl+w
il y a une heure
il y a une heure
20 euro pour 400 giga
merci xavier
merci xavier
350giga pour 20e
C'était seulement 200giga au début quand j'avais pris mon forfait
C'était seulement 200giga au début quand j'avais pris mon forfait
il y a une heure
J'étais chez Free mobile et c'était de la merde, des déconnexions intempestives plusieurs fois par jour et un débit aux heures de pointe absolument ridicule.

il y a une heure
Quand tu prends ton forfait chez Patrick Drahi => augmentation du prix du forfait sans contrepartie
Après c'est bien la seule chose bien qu'il ai faite, faut pas oublier qu'il a acheter Le Monde pour faire de la propagande pro migratoire et passe son temps à diaboliser "l'extrême droite"
il y a une heure
Faux , Drahi me rince sans que je demande rien
From 10€ 50 giga en 2023
To 9€ 250 giga aujourdhui
From 10€ 50 giga en 2023
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBearmus
1h
Niel le GOAT
Il a cassé le monopole abusif du trio
Il a cassé le monopole abusif du trio
Sans lui on serait comme les belges ou les canadiens avec des forfaits à 60e
il y a une heure
Sans lui on serait comme les belges ou les canadiens avec des forfaits à 60e
Je me souviens quand j'ai eu mes premiers portables vers 2010, mon forfait merdique avait coûté 30 balles et j'avais même pas 1 go d'internet, peut être 500mo je sais plus mais tu regardais youtube un peu trop longtemps tu bouffais ton forfait en 2 jours
les sms et appels illimités n'existaient même pas à ce prix, fallait casquer plus de 50 balles
les sms et appels illimités n'existaient même pas à ce prix, fallait casquer plus de 50 balles
il y a une heure
Faux , Drahi me rince sans que je demande rien
From 10€ 50 giga en 2023
From 10€ 50 giga en 2023
Offre limitée dans le temps, ajout d'options sans demander l'accord du client avant, j'ai déjà essayé Patrick Drahi et plus jamais, c'est bien plus réglo avec Xavier Niel, et au moins lui il passe pas son temps à t'appeler pour te faire chier avec des enquêtes de satisfaction client
il y a une heure
Offre limitée dans le temps, ajout d'options sans demander l'accord du client avant, j'ai déjà essayé Patrick Drahi et plus jamais, c'est bien plus réglo avec Xavier Niel, et au moins lui il passe pas son temps à t'appeler pour te faire chier avec des enquêtes de satisfaction client
Ba ca fait 5 ans que j'ai le meme forfait donc non pas limité
Et pour en parler autour de moi tout les opérateur font ça
Le prix du giga a juste enormement baissé
il y a une heure
Ba ca fait 5 ans que j'ai le meme forfait donc non pas limité
Ça a bien changé alors parce que quand j'étais chez eux c'était augmentation de 2e tous les ans et il fallait en permanence les appeler pour leur demander de retirer des options qu'ils avaient mises à mon insu et pour leur demander le remboursement
il y a une heure
214
Sur ce sujet0