Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de la merde, encore plus depuis les ecoboost qui sont tout aussi merdiques que les puretech mais plus compliqués à réparer
il y a 2 heures
Non c'est de la merde, encore plus depuis les ecoboost qui sont tout aussi merdiques que les puretech mais plus compliqués à réparer
Un ford avec un moteur a l'ancienne c'est bon ?
il y a 2 heures
Un ford avec un moteur a l'ancienne c'est bon ?
Oui un y a eu du bon en essence, mais c'est sur des voitures de collection maintenant
il y a 2 heures
Oui un y a eu du bon en essence, mais c'est sur des voitures de collection maintenant
Les ford fiesta des années 2010 c'est pas bon ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, grosses merdes en tout temps et en tous lieux *
*Pour les modèles EU, les modèles US j'en sais rien
*Pour les modèles EU, les modèles US j'en sais rien
Vite mon hypoxie !
il y a 2 heures
En essence ?
il y a 2 heures
Oui ça passe, mais ça reste du ford c'est pas extraordinaire en fiabilité non plus
il y a 2 heures
Oui ça passe, mais ça reste du ford c'est pas extraordinaire en fiabilité non plus
Bah selon l'ia ce modèle de moteur c'est du costaud après ce que je cherche a évité c'est les voitures française c'est les pire en terme de fiabilité
il y a 2 heures
Bah selon l'ia ce modèle de moteur c'est du costaud après ce que je cherche a évité c'est les voitures française c'est les pire en terme de fiabilité
Il y a du très bon aussi dans les voitures françaises, le 1.4hdi est top niveau fiabilité
il y a 2 heures
Il y a du très bon aussi dans les voitures françaises, le 1.4hdi est top niveau fiabilité
Mouais c'est du diesel que les politiques veulent faire disparaitre
il y a 2 heures
Mouais c'est du diesel que les politiques veulent faire disparaitre
Osef des politiques c'est économique, t'es du genre à t'enduire le fion de vaseline en préventif avant de sortir de chez toi au cas où tu te ferais violer?
il y a 2 heures
PAARDON?
Et la 206 + ? C'est du poulet?
(Evidemment qu'il y a énormément de daubes dans les voitures FR, mais il y en a quelques unes de bien)
(Evidemment qu'il y a énormément de daubes dans les voitures FR, mais il y en a quelques unes de bien)
Vite mon hypoxie !
il y a 2 heures
PAARDON?
Très rare et ça coûte trop cher pour ce que c'est
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0