InscriptionConnexion
Bonjour ou bonsoir
:risi_celestin:

Comme le titre l'indique, venez raconter certains secrets de famille que vous avez vu ou entendu.
:Petit_Batard:

Aussi quand je parle de secrets de famille, je parle pas de secrets type "mon père a braqué une banque". Je parle de secrets que seul vous ou un nombre restreint de vos proches savent sans que ça soit publique. Vous avez le droit de rester vague sur les lieux, de quel côté du père ou de la mère le secret se trouve, etc.

Je commence
:sueur:

Niveau 2
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a une heure
Bizarre comme histoire
:gne1:
vous ne savez rien sur sa mère? Quelque chose qui aurait pu motiver cette décision?
il y a une heure
aucun
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
Je suis la cause de tout les secrets de famille dont j'ai conaissance
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a une heure
Bizarre comme histoire
vous ne savez rien sur sa mère? Quelque chose qui aurait pu motiver cette décision?
Ma grand-mère est comme beaucoup de grands-mères en France : elle peut détester n'importe qui pour n'importe quoi

Et pour le coup, aucune idée.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
Oui le père de mes cousines est adopté ce qui fait qu'elles pensent être liées biologiquement à tout le côté paternel alors que c'est évidemment faux et que leurs origines génétiques sont inconnues de ce côté
:risitas_mulet:

Regulierement en repas "ahah on est petits car du côté de papa ils sont tous petits"
:Crache:

Très dur de ne pas faire de gaffe et un peu malaisant ce mensonge pas assumé et ouvertement entretenu par le père
:zoom2:
il y a une heure
Ma grand-mère est comme beaucoup de grands-mères en France : elle peut détester n'importe qui pour n'importe quoi

Et pour le coup, aucune idée.
Elle est encore en vie? Si l'histoire date, tu pourrais lui demander en revenant sur le sujet
il y a une heure
Oui le père de mes cousines est adopté ce qui fait qu'elles pensent être liées biologiquement à tout le côté paternel alors que c'est évidemment faux et que leurs origines génétiques sont inconnues de ce côté
:risitas_mulet:

Regulierement en repas "ahah on est petits car du côté de papa ils sont tous petits"
:Crache:

Très dur de ne pas faire de gaffe et un peu malaisant ce mensonge pas assumé et ouvertement entretenu par le père
:zoom2:
Chaud
:nonjurezoom:

Les proches qui évitent d'être bourrés pour pas lancer sur ce sujet
il y a une heure
De famille ?
Aucun non
:Delormeau_ayo_2:

Il y a que MOI et seulement MOI qui détient les secrets
:fiotte2:
:fiotte2:
:delormeaufou:
il y a une heure
Elle est encore en vie? Si l'histoire date, tu pourrais lui demander en revenant sur le sujet
Oui elle est encore en vie mais elle vie loin donc ça risque d'être compliqué

Le mieux que l'on puisse espérer, c'est qu'elle avoue d'elle même. Mais elle a un sacré caractère donc je pense qu'elle emportera le secret dans sa tombe.
il y a une heure
Je suis la cause de tout les secrets de famille dont j'ai conaissance
:zizou_fatigue:
Gilbert fouille ton disque dur là tout de suite...

Tu risques quoi ?

@Juliette82
@MichaelMann
Vous en pensez quoi ?
:Delormeau_chouff:
il y a une heure
Oui elle est encore en vie mais elle vie loin donc ça risque d'être compliqué

Le mieux que l'on puisse espérer, c'est qu'elle avoue d'elle même. Mais elle a un sacré caractère donc je pense qu'elle emportera le secret dans sa tombe.
Ça vaudrait le coup d'essayer quand même je pense, histoire de savoir pourquoi elle s'intéressait autant à la cousine
il y a une heure
Chaud
:nonjurezoom:

Les proches qui évitent d'être bourrés pour pas lancer sur ce sujet
Ça tombe bien ils font partie de ces névrosés des coins reculés de France qui ont décidé de bannir la moindre goutte d'alcool de leur vue car ils sont incapables de s'arrêter une fois le premier millilitre passé.
:peepoJVC:
il y a une heure
voilà maintenant ça faisait 5 ans qu'on était en couple

elle de son coté faisait ses études en france

moi aussi mais assez loin d'elle (400km) déjà là ça sentait pas bon...

avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois

forcément ce qui devait arriver arriva et elle me l'a annoncé par sms

donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance

une de ses potes qui etait chez elle en colloque me faisait du rentre dedans

j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex
:)

ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine

du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste
(trop impacté part les anciennes histoires)

avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même

le cousin de mon ex l'apprend et lui dit de ne plus jamais me tromper

et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE)

donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine
:rire:

bref ne vous vengez jamais ça retombe toujours sur vous
il y a une heure
La boucle du cousin chinois putain
:ahilarme2:
il y a une heure

avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois

donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance

j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex

ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine

du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste

avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même

et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE)

donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine

Est-ce que les heteros vont bien ? Je questionne
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a une heure

J'ai rien compris à la fin de ton histoire
Vite mon hypoxie !
il y a une heure
J'ai rien compris à la fin de ton histoire
il y a une heure
C'est plus clair maintenant
:risitas_ahi:
il y a une heure
Excellent, j'ai tout compris
Vite mon hypoxie !
il y a 44 minutes