Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y comprend plus rien. D'un côté on te dis que les femmes aiment les mecs simple qui se prennent pas la tête
De l'autre on te dis de te bouger le cul et de te remettre en question
"Célestin fait un effort prend toi en main"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y comprend plus rien. D'un côté on te dis que les femmes aiment les mecs simple qui se prennent pas la tête
C'est juste pour la plaisir de faire la moraline à deux balles mais ils ont aucun bon conseil tous ces normies condescendants
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Qui t'a raconté ces conneries
Je le vois tout les jours sur les forums.
Evidemment j'ai eu droit à ce genre de conseils venant des femmes de mon entourage
Evidemment j'ai eu droit à ce genre de conseils venant des femmes de mon entourage
il y a une heure
Je le vois tout les jours sur les forums.
Ta source c'est les forums fwew
il y a une heure
Ta source c'est les forums fwew
C'est quoi la bonne source. Dis moi
il y a une heure
L'irl par exemple
Je viens de te dire que ces conseils de merde je les ai entendu dans la bouche des mes collègues femmes ou des femmes de ma famille
C'est pas du irl ça?
C'est pas du irl ça?
il y a une heure
Je viens de te dire que ces conseils de merde je les ai entendu dans la bouche des mes collègues femmes ou des femmes de ma famille
C'est pas du irl ça?
C'est pas du irl ça?
Et tu crois que les gens des forums viennent d'où
d'une autre planète
d'une autre planète
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu crois que les gens des forums viennent d'où
d'une autre planète
d'une autre planète
C'est toi connard qui me dis de pas écouter les gens du forum
il y a une heure
C'est toi connard qui me dis de pas écouter les gens du forum
Totalement c'est mieux l'IRL tu vois tu comprends
il y a une heure
Totalement c'est mieux l'IRL tu vois tu comprends
Sauf que gros tas de merde je viens de te dire que les conseils à la con de bonnes femmes je les ai entendu irl
il y a une heure
Sauf que gros tas de merde je viens de te dire que les conseils à la con de bonnes femmes je les ai entendu irl
Ok si t'es pas trisomique dis moi comment les gens faisaient avant sans les forums et qu'aujourd'hui même 95% font sans
on t'écoute
on t'écoute
il y a une heure
C'est comme les screens y'aura toujours quelqu'un qui va te dire qu'il fallait pas écrire ceci ou cela et trouver des excuses aux meufs malpolies qui répondent pas ou sont inutilement désagréables
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Ok si t'es pas trisomique dis moi comment les gens faisaient avant sans les forums et qu'aujourd'hui même 95% font sans
on t'écoute
on t'écoute
Si t'es pas trisomique explique pourquoi la natalité chute dans tout les pays ayant accès aux applis de rencontre
il y a une heure
Si t'es pas trisomique explique pourquoi la natalité chute dans tout les pays ayant accès aux applis de rencontre
Si t'es pas trisomique répond à une question par une réponse pas par une autre question
il y a une heure
C'est comme les screens y'aura toujours quelqu'un qui va te dire qu'il fallait pas écrire ceci ou cela et trouver des excuses aux meufs malpolies qui répondent pas ou sont inutilement désagréables
This. Les gens ont pas idée de tout ce que les mecs se prennent dans la gueule sur les applis.
il y a une heure
Si t'es pas trisomique répond à une question par une réponse pas par une autre question
Tu vois pas le lien entre l'apparition d'internet et le bouleversement dans les relations hommes/femmes ?
il y a une heure
Tu vois pas le lien entre l'apparition d'internet et le bouleversement dans les relations hommes/femmes ?
Encore une autre question alors que t'as pas répondu à la 1ere
je peux pas t'aider je comprends mieux ta difficulté
je peux pas t'aider je comprends mieux ta difficulté
il y a une heure
194
Sur ce sujet0