InscriptionConnexion
Un jour j'ai été sur un topoc, et y'avait une photo (qui devait être récente car de qualité moderne genre 2020) mais y'avait une petite vibe année 90/2000
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Et c'était une meuf, (qui visiblement était une star vu comment elle était mignonne
:love:
)

D'habitude j'en ai rien à foutre mais là j'avoue que là j'avoue que ça ma touché le coeur
:DishaSillyCatLove2:

C'était une meuf avec juste le buste et la tête en photo de près, elle n'était pas en face caméra, je crois qu'elle avait la tête tournée comme si l'a photo avait été prise sans chercher à avoir du style (même si je me doute bien que c'est faux)

La meuf avait juste un haut noir léger un peu collé au corps, les yeux noirs, cheveux noir, bref full black sans pour autant avoir le style gothique
:DishaSillyCatLove2:

La photo semblait avoir été prise genre tu sais, en soirée dans une pièce un peu sombre, genre chambre comme dans une petite soirée, je crois que ces cheveux tombaient piles sur le dessus des ses cheveux

Si vous voyez de qui je parle ou que vous me trouviez la photo
:DoubleColonCalin:
il y a 2 heures
Mais pourquoi personne ne répond plus à mes topics, j'ai fais quelque chose de mal?
:Pate_a_chatte:
il y a 2 heures
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fans de Kpop ici
:fran_quoi:
il y a 2 heures
T'auras plus de chance avec chat GPT je pense.
:chat_lunettes:
:poop:
il y a 2 heures