Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces golmons d'extrême droite qui soutiennent un état d'asiatique Communiste Musulmans ?
Vous savez, ceux qui se disent "d'extrême droite" mais qui soutiennent la "dénazification" d'un pays peuplé d'européens ?
Ceux qui nous disaient en 2022 que Poutine pouvait envahir l'Europe en 3 semaines et qui se paluches maintenant sur la """prise""" de Konstantinovka ?
Où qu'ils sont ? On ne "Poutine vite" plus ?
Vous savez, ceux qui se disent "d'extrême droite" mais qui soutiennent la "dénazification" d'un pays peuplé d'européens ?
Ceux qui nous disaient en 2022 que Poutine pouvait envahir l'Europe en 3 semaines et qui se paluches maintenant sur la """prise""" de Konstantinovka ?
Où qu'ils sont ? On ne "Poutine vite" plus ?
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bloqué l'autre fdp
L'autre gauchiste ?
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
j'étais full pro russe en 2022 mais j'ai changé d'avis j'ai ouvert les yeux je m'étais trompé sur l'image que j'avais de la Russie
zelensky et poutine les deux cest de la merde et je continu de penser que malgré leur courage admirable les ukrainiens sont des golems au chauvinisme manipulable
zelensky et poutine les deux cest de la merde et je continu de penser que malgré leur courage admirable les ukrainiens sont des golems au chauvinisme manipulable
il y a 3 heures
L'autre gauchiste ?
Non un mec qui avait posté un type en train de chier
il y a 3 heures
Non un mec qui avait posté un type en train de chier
Ah
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
j'étais full pro russe en 2022 mais j'ai changé d'avis j'ai ouvert les yeux je m'étais trompé sur l'image que j'avais de la Russie
Pareils, à un moment donné soutenir des étrangers contre des Européens c'est rigolo 2 secondes quand t'es Pierre Yves Rouge et Rond mais quand tu es un vrai européen d'extrême droite ce n'est pas possible
il y a 3 heures
État communiste.
L'op n'y a jamais foutu les pattes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
État communiste.
J'ai 0 raison d'aller là-bas. La Russie est morte depuis Octobre 17, les coco ont massacré tous les intellectuels de ce pays, le laissant peuplé de mecs violents à 80 de qi. C'est terminado pour la Russie.
il y a 3 heures
"Mais.... la grande Russie traditionnelle !"
45% des sidaiques européens proviennent de ce pays mdrrr
45% des sidaiques européens proviennent de ce pays mdrrr
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 0 raison d'aller là-bas. La Russie est morte depuis Octobre 17, les coco ont massacré tous les intellectuels de ce pays, le laissant peuplé de mecs violents à 80 de qi. C'est terminado pour la Russie.
Oui effectivement, la Révolution de 1917 n'a pas été une réussite pour les Russes qui se sont fait massacrés par dizaines de millions.
Ils peuvent d'ailleurs remercier les schleus et leur pion de Lénine
Effectivement, c'est un environnement violent, hostile et apre.
Mais pas communiste du tout. Tu n'a pas les taux d'imposition qu'on n'a en France et tu peux faire tout ce que tu veux la bas.
À condition d'avoir des amis dans la police, la douane et quelques députés dans ton carnet d'adresses et aussi le gouverneur ça peut toujours servir.
Mais pas communiste du tout. Tu n'a pas les taux d'imposition qu'on n'a en France et tu peux faire tout ce que tu veux la bas.
À condition d'avoir des amis dans la police, la douane et quelques députés dans ton carnet d'adresses et aussi le gouverneur ça peut toujours servir.
il y a 3 heures
Oui effectivement, la Révolution de 1917 n'a pas été une réussite pour les Russes qui se sont fait massacrés par dizaines de millions.
Ouais je sais bien que ce n'est plus l'URSS quand même. Mais beaucoup de combattant Russe arborent des patchs à l'effigie du communisme.
il y a 3 heures
Ouais je sais bien que ce n'est plus l'URSS quand même. Mais beaucoup de combattant Russe arborent des patchs à l'effigie du communisme.
La grande guerre patriotique oui.
Mais plus personne ne vote pour Ziouganov et les suivants.
Ils sont dans l'opposition sur quelques sujets à droite à gauche.
Mais sur le fond, les instructions ils les reçoivent du parti au pouvoir et aussi du FSB.
De façon à ce que personne ne pète de travers le jour des élections.
D'ailleurs les législatives sont dans deux mois. On sait déjà la gueule de la Douma.
Et puis les combattants, ceux qui ne se font pas dechiqueter tout du moins, ils sortent surtout le drapeau tricolore et celui du Christ.
Mais plus personne ne vote pour Ziouganov et les suivants.
Ils sont dans l'opposition sur quelques sujets à droite à gauche.
Mais sur le fond, les instructions ils les reçoivent du parti au pouvoir et aussi du FSB.
De façon à ce que personne ne pète de travers le jour des élections.
D'ailleurs les législatives sont dans deux mois. On sait déjà la gueule de la Douma.
Et puis les combattants, ceux qui ne se font pas dechiqueter tout du moins, ils sortent surtout le drapeau tricolore et celui du Christ.
il y a 3 heures
186
Sur ce sujet0