InscriptionConnexion
je vous signale que ce mec agit plus pour la France que vous tous réunit

:hypegif:
Image
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Mes enfants aussi jouent à repérer les pickpockets dans le métro (mais ils vont pas s'embrouiller avec eux), c'est un jeu d'enfant comme un autre dans la France de 2026
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
je vous signale que ce mec agit plus pour la France que vous tous réunit

Wow !

De la peinture qui part à l'eau... Ces pickpockets ne s'en remettront jamais
:guenon_main:
il y a 4 heures
Les blancs du forum ils se laissent faire quand ils se font arnaquer ou pickpocketer
:risitas_ahi:

Quand tu leur reproche il te disent "ouais mais aussi si je fai quelque chose on vadire je suis raciste" alors quils ont juste peur
il y a 3 heures
Wow !

De la peinture qui part à l'eau... Ces pickpockets ne s'en remettront jamais
:guenon_main:
tu aurait préféré une solution plus radical ?
:Not_ready_:
Image
il y a 3 heures
tu aurait préféré une solution plus radical ?
:Not_ready_:
il y a 3 heures
(Je quote un com) Ok, se faire voler son portefeuille, c'est vraiment galère, chiant à gérer les conséquences, mais, là.... même juste avec de la peinture, c'est de l'agression physique, ça tourne quasi au lynchage dans certains cas. C'est bien plus grave. Je ne peux pas cautionner.

:Risitas_jesus_ahi:

Se faire voler sa thune et ses papiers, donc perdre un temps absolument fou et potentiellement ruiner ta vie , c’est pas bien hein, mais foutre un coup de peinture à des sales races de voleur ah ça non
:cash_vieux:

""Je peut pas cautionner"" c’est quand qu’on fracasse ces fils de pute ?
il y a 3 heures
Les blancs du forum ils se laissent faire quand ils se font arnaquer ou pickpocketer

Quand tu leur reproche il te disent "ouais mais aussi si je fai quelque chose on vadire je suis raciste" alors quils ont juste peur
Un mélange des deux, peur de se faire traiter de raciste et peur des personnes de couleurs
:salefdp:
il y a 3 heures
On devrait tous faire ça, faire des IRL à Paris et se donner la force de leur courir après
:rondoudou:
il y a 3 heures
Lorsqu’une high trust society devient une low trust society, les institutions sont défaillantes dans leur mission principale (et unique) qui est le maintien de l’ordre
:elyale:

La nature ayant horreur du vide, d’autres forces prendront le relai. Il n’y a pas à applaudir ce genre de comportement parce que la fin suivante c’est la création de milices privées, et la phase encore après c’est le retour de gangs
:elyale:
il y a 3 heures