Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes enfants aussi jouent à repérer les pickpockets dans le métro (mais ils vont pas s'embrouiller avec eux), c'est un jeu d'enfant comme un autre dans la France de 2026
il y a 4 heures
Ironlake
4h
Wow !
De la peinture qui part à l'eau... Ces pickpockets ne s'en remettront jamais
il y a 4 heures
Les blancs du forum ils se laissent faire quand ils se font arnaquer ou pickpocketer
Quand tu leur reproche il te disent "ouais mais aussi si je fai quelque chose on vadire je suis raciste" alors quils ont juste peur
Quand tu leur reproche il te disent "ouais mais aussi si je fai quelque chose on vadire je suis raciste" alors quils ont juste peur
il y a 3 heures
Wow !
il y a 3 heures
tu aurait préféré une solution plus radical ?
il y a 3 heures
(Je quote un com) Ok, se faire voler son portefeuille, c'est vraiment galère, chiant à gérer les conséquences, mais, là.... même juste avec de la peinture, c'est de l'agression physique, ça tourne quasi au lynchage dans certains cas. C'est bien plus grave. Je ne peux pas cautionner.
Se faire voler sa thune et ses papiers, donc perdre un temps absolument fou et potentiellement ruiner ta vie , c’est pas bien hein, mais foutre un coup de peinture à des sales races de voleur ah ça non
""Je peut pas cautionner"" c’est quand qu’on fracasse ces fils de pute ?
Se faire voler sa thune et ses papiers, donc perdre un temps absolument fou et potentiellement ruiner ta vie , c’est pas bien hein, mais foutre un coup de peinture à des sales races de voleur ah ça non
""Je peut pas cautionner"" c’est quand qu’on fracasse ces fils de pute ?
il y a 3 heures
Chateau
3h
Les blancs du forum ils se laissent faire quand ils se font arnaquer ou pickpocketer
Un mélange des deux, peur de se faire traiter de raciste et peur des personnes de couleurs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait tous faire ça, faire des IRL à Paris et se donner la force de leur courir après
il y a 3 heures
Lorsqu’une high trust society devient une low trust society, les institutions sont défaillantes dans leur mission principale (et unique) qui est le maintien de l’ordre
La nature ayant horreur du vide, d’autres forces prendront le relai. Il n’y a pas à applaudir ce genre de comportement parce que la fin suivante c’est la création de milices privées, et la phase encore après c’est le retour de gangs
La nature ayant horreur du vide, d’autres forces prendront le relai. Il n’y a pas à applaudir ce genre de comportement parce que la fin suivante c’est la création de milices privées, et la phase encore après c’est le retour de gangs
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0