InscriptionConnexion
J’aime pas les gens, j’ai plus de projet, tout est chiant, comme si la vie se résume à une survie ou il faut trouver des prétextes pour pas se suicider
:cafe:

Pour moi, ma vie se résume à être un être sans dignité, sans amour propre, sans identité, sans rien… comme si j’étais un déchet organique comdamne à ne rien vivre si ce n’est une vie subie ou aucun choix n’est possible
il y a 4 heures
Ce monde est juste fait pour les bonheurs des autres dès normaux et de ceux qui rentrent dans les cases

Tous les autistes les apostats les victimes de viol, ceux qui divergent des groupes devraient juste mourir ; ne plus subir cette souffrance

Pourquoi vivre ainsi juste car mourir c’est « mal » ?
il y a 4 heures
J’aime pas les gens, j’ai plus de projet, tout est chiant, comme si la vie se résume à une survie ou il faut trouver des prétextes pour pas se suicider

Pour moi, ma vie se résume à être un être sans dignité, sans amour propre, sans identité, sans rien… comme si j’étais un déchet organique comdamne à ne rien vivre si ce n’est une vie subie ou aucun choix n’est possible
Installe Persona 4 GOLDEN, tu verras la vie différemment
:Nitori_toupie:
il y a 4 heures
Comment ça plus de projet, je croyais que tu voulais tout mettre en œuvre pour faire la chose interdite avec une coquine ?
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures
Comment ça plus de projet, je croyais que tu voulais tout mettre en œuvre pour faire la chose interdite avec une coquine ?
Certes, mais j’ai plus d’idée, et c’est quasiment impossible sauf miracle

Je suis sûr que si je le fais si je retenté de baiser en indépendant y’aura une merde inattendue qui va venir

Comme la fois où j’attendais un rapport doux et je me suis fait violé

Si je fais un truc je vais subir des souffrances atroces encore je ne sais pas comment
il y a 3 heures
Certes, mais j’ai plus d’idée, et c’est quasiment impossible sauf miracle

Je suis sûr que si je le fais si je retenté de baiser en indépendant y’aura une merde inattendue qui va venir

Comme la fois où j’attendais un rapport doux et je me suis fait violé

Si je fais un truc je vais subir des souffrances atroces encore je ne sais pas comment
Du coup tu est dans ce qu'on appelle communément une prophétie auto réalisatrice, tu t'auto persuade que tu n'y arriveras pas, tu mets tout en œuvre mentalement pour que tu n'y arrives pas, du coup tu n'y arrives pas et tu te dis que l'échec devait arriver, conformément à tes prédictions

Il faut avant tout vaincre la peur de l'échec pour avancer sinon rien ne changera, c'est bateau à dire mais vrai
:griffith_sourire:
il y a 3 heures