Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'elle fout habillée comme ça ?
Sinon c'est évident qu'elle a couché pour monter elle, me souvient de l'époque où elle venait de commencer sur l'équipe mais elle a toujours eu du potentiel pour répondre et rebondir
Sinon c'est évident qu'elle a couché pour monter elle, me souvient de l'époque où elle venait de commencer sur l'équipe mais elle a toujours eu du potentiel pour répondre et rebondir
il y a 3 heures
ha mais si j'avais su qu'elle ressemblait à ça je l'aurais pas autant critiqué
bon ça valide encore le forcing woke "il manque une femme + noire pour commenter les matchs" et la rajoute en 3eme voir 4eme commentateur sur certain match juste pour les stats
de temps en temps elle disait des trucs cool mais la plupart du temps j'étais
après ses interventions
bon ça valide encore le forcing woke "il manque une femme + noire pour commenter les matchs" et la rajoute en 3eme voir 4eme commentateur sur certain match juste pour les stats
il y a 3 heures
ha mais si j'avais su qu'elle ressemblait à ça je l'aurais pas autant critiqué
après ses interventions
ca doit être une droitarde créole un peu virile à la Christine Kelly
il y a 3 heures
il y a 3 heures
igger
3h
bobo écolo parisienne coincée du cul qui bouffe du quinoa avec du jus de céleri devant dirty dancing
un bon rhum + joint de beuh avec Virginie puis danse caliente et baise qui claque
un bon rhum + joint de beuh avec Virginie puis danse caliente et baise qui claque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh bah voilà
CA c'est une belle négresse
Elle doit être 1/2 ou quelque chose comme ça, mais elle est tout à fait baisable
Elle doit être 1/2 ou quelque chose comme ça, mais elle est tout à fait baisable
il y a 3 heures
igger
3h
Ah oui par contre si on commence à comparer avec une top blanche, y'a plus match
il y a 3 heures
Eh bah voilà
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Elle appartient à quelle race ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
bonne fin de tour de france clé
il y a 3 heures
elle se donne que aux non blancs millionnaires footballers ou aux blancs 11/10
il y a 3 heures
Ah oui par contre si on commence à comparer avec une top blanche, y'a plus match
On est d'accord
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0