InscriptionConnexion
Est-ce que vous partez cette année? Si oui, où?
il y a 22 jours
Ça fait un bail que je ne suis pas partie en vacances
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 22 jours
Dans 10 jours je rejoins mon bled paumé de Pologne loin de tout
:Loco:
il y a 22 jours
Dans 10 jours je rejoins mon bled paumé de Pologne loin de tout
:Loco:
Top ça! Moi je pars le 3 août en Italie.
il y a 22 jours
Cette année je pars en couille
:boomer:
Comme toujours toi en même temps..
il y a 22 jours
:Descolin_ahi:
je cherche un job saisonier genre 5 mois en Europe et 7 mois au Cambodge. Preference Suisse avec hebergement possible.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 22 jours
je cherche un job saisonier genre 5 mois en Europe et 7 mois au Cambodge. Preference Suisse avec hebergement possible.
Tu trouveras facilement au Cambodge non? Un petit blanc bec qui cherche à se faire dominer par des nègres.
il y a 22 jours
Tu trouveras facilement au Cambodge non? Un petit blanc bec qui cherche à se faire dominer par des nègres.
rien compris sale bouffon . Je suis pas négre deja..
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 21 jours
Est-ce que vous partez cette année? Si oui, où?
Demain 3 jours à Pau - Argelès Gazost puis début août 1 semaine en Dordogne et 1 semaine à Paris ( Seine et Marne pour loger ).
:lassalleprof:
il y a 21 jours
mon boss cherche un petit blanc ou arabe ou un noir de 2 metres pour faire ce job.. deja tester vingtaine dinterimaire internatinals. Aucun a ma puissance de frappe.. va faire ca des 10 h par jour du lundi a vendredi , l’hiver.. sale fdp... moi je t’encule d’avance...

il y a 21 jours
mon boss cherche un petit blanc ou arabe ou un noir de 2 metres pour faire ce job.. deja tester vingtaine dinterimaire internatinals. Aucun a ma puissance de frappe.. va faire ca des 10 h par jour du lundi a vendredi , l’hiver.. sale fdp... moi je t’encule d’avance...

Amuse toi bien l'esclave
il y a 12 jours