Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPays qui arrive à se suicider encore plus vite que la fronce
On se marre
Hophophop chu-wong, t'as pas fait tes 90 hebdomadaire, c'est la honte
Et oublis pas de gooner quand tu seras chez toi vu que personne ne baise dans ton pays finito
On se marre
Et oublis pas de gooner quand tu seras chez toi vu que personne ne baise dans ton pays finito
il y a 4 heures-PEMT
Chollima
4h
Et encore ils n'ont pas vu le système de santé
il y a 4 heures-PEMT
Pays qui arrive à se suicider encore plus vite que la fronce
On se marre
On se marre
il y a 4 heures
c'est vrai qu'ils ont leur lot de côtés négatif eux aussi
Exa. On se moque pas quand on est finito
Comme les français qui se moque des ricains et de leur système de santé
Comme les français qui se moque des ricains et de leur système de santé
il y a 4 heures
il aurait pitié de nous je pense
Ah non j'ai rien dit
Ahi, entre nous c'est inquiétant ce qu'il raconte. En France avec le temps d'attente, tu as tout le temps de mourir de ton cancer avant ton rendez-vous

YouTube
Vidéo YouTubeAhi, entre nous c'est inquiétant ce qu'il raconte. En France avec le temps d'attente, tu as tout le temps de mourir de ton cancer avant ton rendez-vous
il y a 4 heures
Ah non j'ai rien dit
Ahi, entre nous c'est inquiétant ce qu'il raconte. En France avec le temps d'attente, tu as tout le temps de mourir de ton cancer avant ton rendez-vous

YouTube
Vidéo YouTubeAhi, entre nous c'est inquiétant ce qu'il raconte. En France avec le temps d'attente, tu as tout le temps de mourir de ton cancer avant ton rendez-vous
bien sûr que cest une catastrophe
mais cest pas à lui de le dire, lui il s'en fou il veut juste dénigrer pour mettre en avant son pays de merde dystopique
mais cest pas à lui de le dire, lui il s'en fou il veut juste dénigrer pour mettre en avant son pays de merde dystopique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien sûr que cest une catastrophe
D'un côté c'est vrai que la Corée est affreuse et qu'ils meurent peu à peu avec leur taux de naissance le plus bas au monde
de l'autre côté ça n'invalide pas ce qu'il dit sur la France
il y a 4 heures
Ironlake
4h

YouTube
Vidéo YouTubeToute le monde se fout de notre gueule, pas que les Coréens (enfin, tout le monde sauf les autres eurocucks qui sont dans la même merde que nous)
il y a 4 heures
D'un côté c'est vrai que la Corée est affreuse et qu'ils meurent peu à peu avec leur taux de naissance le plus bas au monde
de l'autre côté ça n'invalide pas ce qu'il dit sur la France
cest ce que j'ai dis oui
si mon pére est un connard j'ai le droit de le dire, si un inconnu le dit je lui en met une, et pourtant il a raison oui, mais cest pas à lui de se permettre de le dire. Surtout si cest juste pour mettre en avant son propre pére par rapport au mien et m'enfoncer
si mon pére est un connard j'ai le droit de le dire, si un inconnu le dit je lui en met une, et pourtant il a raison oui, mais cest pas à lui de se permettre de le dire. Surtout si cest juste pour mettre en avant son propre pére par rapport au mien et m'enfoncer
il y a 4 heures
Ah non j'ai rien dit

YouTube
ceci et en plus selon Choi en corée du sud on rembourse également les soins
et ouais y'a pas qu'en France que c'est le cas
et ouais y'a pas qu'en France que c'est le cas
il y a 4 heures
Choï = petit porcelet obèse et stupide
Dans son pays il serait smicard, puceau, nettoyeur de chiotte au mieux
Avec sa gueule de fin de race génétique, son corps de bibemdum et son intelligence de QLF
C'est grâce à la France qu'il a échappé à la vie médiocre à laquelle il était destiné
Avec sa gueule de fin de race génétique, son corps de bibemdum et son intelligence de QLF
C'est grâce à la France qu'il a échappé à la vie médiocre à laquelle il était destiné
il y a 4 heures
Shiver
4h
Choï = petit porcelet obèse et stupide
il y a 4 heures
il aime quand même la France hein il y vit principalement
Il l'aime pas, il a pas le choix
Choï en Corée = victime suprême
Même les meufs se permettraient de le frapper en pleine rue
Choï en Corée = victime suprême
Même les meufs se permettraient de le frapper en pleine rue
il y a 4 heures
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
194
Sur ce sujet0