Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as raison, ça sert à rien de rester en France, il n'y a plus d'intérêts.
Non sans nous vous êtes rien
T'as trop raison mon gars, laisse nous dans notre coin pour nous le prouver, tant pis pour nous, on avait qu'à voir la chance qu'on avait de vous avoir
plus de réponse de l'individu
T'as trop raison mon gars, laisse nous dans notre coin pour nous le prouver, tant pis pour nous, on avait qu'à voir la chance qu'on avait de vous avoir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyrie
4h
je hais ces fils de pute consanguins
si tu savais
et le pire ils se croivent intelligent , ça hais la France que ça considère colonialiste mais ça veut y rester pour la rendre plus puissante , paye la logique
et le pire ils se croivent intelligent , ça hais la France que ça considère colonialiste mais ça veut y rester pour la rendre plus puissante , paye la logique
il y a 4 heures
"elle ne me sert plus à rien "
Parce qu'elle t'a déjà servi ?
Parce qu'elle t'a déjà servi ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison, ça sert à rien de rester en France, il n'y a plus d'intérêts.
Pas d’association Brigitte Bardot pour baiser une chèvre wallah.
il y a 4 heures
194
Sur ce sujet0