InscriptionConnexion
Qu'est-ce qui vous empêche d'aller vivre dans un pays chaud?
:indispensable:

Passer de 3 mois d'été 9 mois de grisaille/froid à 9 mois de chaleur/douceur et 3 mois de températures fraîches (5-10 degrés minimales exceptionnelles) + l'ensoleillement qui va avec
:Ben_Burger:

Pour rappel, l'ensoleillement a un impact direct sur les hormones du bonheur

+ la libido / envie de baiser est naturellement plus fortes sous les latitudes plus clémentes, vous le voyez chez vous, lorsque l'été arrivent (plus naturel d'avoir envie de baiser quand on voit des nombrils que lorsqu’une femme a 5 couches de vêtements qui cachent ses formes)

N'ayez pas peur de perdre papa France + la sécurité sociale (doliprane gratuit) au lieu de rester bloqués au pays de la grisaille et de l'administration
:redpill_:
il y a 2 heures
Automne c’est la meilleure saison
:mangeurdelaitcrue:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
le top cest l'île Maurice

9 mois de l'année il fait un petit 23 pépére, et l'été pas plus de 30, peu d'insécurité, bon vivre, océan et plages
il y a 2 heures
Effectivement ma dépression revient à la fin de l'été et je ne peux pas vivre dans un pays chaud car c'est trop cher
:nagui_triggered:

Même les territoires FR proche de l'équateur ne sont pas facilement accessibles pour un petit gweros, un petit white comme moi même
il y a 2 heures
le top cest l'île Maurice

9 mois de l'année il fait un petit 23 pépére, et l'été pas plus de 30, peu d'insécurité, bon vivre, océan et plages
très humide, y'a que des indiens et des retraités, beaucoup de scam

Cela dit c'est plutôt sympa temporairement
:bienfaitpourtoi:
il y a 2 heures
@Zou tu peux forcément partir dans un pays à moindre revenu (Espagne, Maghreb)

Tu es conditionné par la société et l'état français (état qui ne cherche qu'à s'assurer de la possession de ta personne pour sa jouissance personnelle) et le frein psychologique qu'on t'inculque dès la naissance fait que tu es convaincu qu'il est impossible pour toi de vivre dans un autre pays que la France

Propagande
:juifflou:
:MacronZoomTroll:

Et c'est pareil pour l'immense majorité des français, même à des niveaux de revenus élevés, tu serais surpris de la liste d'excuses de chacun pour justifier le fait de ne pas "pouvoir" ou "vouloir" quitter la France
il y a 2 heures
@Zou tu peux forcément partir dans un pays à moindre revenu (Espagne, Maghreb)

Tu es conditionné par la société et l'état français (état qui ne cherche qu'à s'assurer de la possession de ta personne pour sa jouissance personnelle) et le frein psychologique qu'on t'inculque dès la naissance fait que tu es convaincu qu'il est impossible pour toi de vivre dans un autre pays que la France

Propagande
:juifflou:
:MacronZoomTroll:

Et c'est pareil pour l'immense majorité des français, même à des niveaux de revenus élevés, tu serais surpris de la liste d'excuses de chacun pour justifier le fait de ne pas "pouvoir" ou "vouloir" quitter la France
j'ai vécu en Australie et au Sénégal pendant quelques temps, je sais très bien la mentalité française mais la manière dont je veux vivre est peu compatible avec la majorité des pays chauds, pout le moment
:PhoqueYou:
il y a 2 heures
d'autres kheys qui veulent donner leur excuse pour continuer à vivre 9 mois par an sous la pluie, la grisaille, et les procédures administratives?
il y a 2 heures
et l'Afrique du nord bon voilà quoi, il y a des limites
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
et l'Afrique du nord bon voilà quoi, il y a des limites
:Ahi_un_peu_deforme:
Il te reste l'Amérique Latine, la Floride ou Californie, la Grèce et tout le pourtour méditerranéen, l'Asie du Sud-Est, je ne vais pas me casser la tête et te mettre une carte, ça sera plus facile :
Image
il y a 2 heures
@PatrickSebasti1 ton excuse pour rester vivre à PARIS?
il y a 2 heures
C'est l'exact inverse pour moi, je déprime au printemps et suis une carcasse en été
:marine_prie:

Vivement les saisons froides, en espérant que l'été ne rogne pas 2/3 de l'automne
:canadagoosebonnet:
il y a une heure