Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car quand un réalisateur respecte son audience, à peine 20% comprennent le sens psychologique du film et l'histoire volontairement cryptique qui laisse des blancs à combler.
Les mecs sont câblés pour le film d'horreur basique sans sens profond avec des scènes plus illogiques et éclatées les unes que les autres ; ils veulent des trucs dégueulasses qui font peur et des jumpscares, incapables de réfléchir. Pour eux, les Backrooms n'a littéralement aucun sens.
Finalement, les gens qui trouvent le schéma hollywoodien ridicule ne sont pas la majorité, ça explique sûrement en partie pourquoi la majorité des films puent la merde aujourd'hui.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la moitié des gens qui aiment backrooms n'ont pas compris le film non plus
Ils sont juste content de voir leur meme internet sur grand ecran
Resultat tu ne peut ni discuter avec les golems ni avec les fans golemique
Ils sont juste content de voir leur meme internet sur grand ecran
Resultat tu ne peut ni discuter avec les golems ni avec les fans golemique
il y a 2 heures
Les films "avec des blancs à combler" sont justement des films de merde pour provoquer de la branlette intellectuelle.
C'est comme vendre un Puzzle en y retirant volontairement des pièces.
Les gens aiment les choses simples, et ils ont raison. Comme ceux qui ont aimé Jurassik Park pour y voir des dinosaures, et non pour le message feministe d'un vieil obèse.
Les gens aiment les choses simples, et ils ont raison. Comme ceux qui ont aimé Jurassik Park pour y voir des dinosaures, et non pour le message feministe d'un vieil obèse.
il y a 2 heures
Les films "avec des blancs à combler" sont justement des films de merde pour provoquer de la branlette intellectuelle.
pas faux
la preuve que ça n'a pas de sens cest qu'il y a 1 000 interprétations possibles à backrooms et elles sont toutes vraies
chacun fait sa propre tambouille intellectuelle
ololol les backrooms cest le subconscient qui renferme nos traumas
la preuve que ça n'a pas de sens cest qu'il y a 1 000 interprétations possibles à backrooms et elles sont toutes vraies
il y a 2 heures
Ceci, les escrocs qui veulent faire passer leurs manques pour des qualités
il y a 2 heures
Ceci, les escrocs qui veulent faire passer leurs manques pour des qualités
En général ce sont des franc maçons qui se sentent intelligent parceque le spectateur ne partage pas leur autisme.
il y a 2 heures
Moi j'ai aimé the backrooms justement parce que je le comprenais
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
En général ce sont des franc maçons qui se sentent intelligent parceque le spectateur ne partage pas leur autisme.
Ou des gens intelectuellement limités qui se sentent supérieur quand ils se branlent sur des "oeuvres" médiocres en inventant des sens cachés par l'auteur
Comme la prof d'art plastique du collège qui pouvait rester te parler pendant des heures d'un monochrome
Comme la prof d'art plastique du collège qui pouvait rester te parler pendant des heures d'un monochrome
il y a 2 heures
Moi j'ai aimé the backrooms justement parce que je le comprenais
donne ta théorie
il y a 2 heures
pas faux
L’interprétation est surtout basé sur le comment et le pourquoi de l’existence des Backrooms. L'entité lié à Clark à quand même des motivations assez claires lié a la psychologie du personnage présenté au début du film.
Encore faut-il avoir assez d'attention sans avoir le cerveau grillé par des short tiktok pour s'en souvenir
Encore faut-il avoir assez d'attention sans avoir le cerveau grillé par des short tiktok pour s'en souvenir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu des gens intelectuellement limités qui se sentent supérieur quand ils se branlent sur des "oeuvres" médiocres en inventant des sens cachés par l'auteur
C'est plutôt la manière d’apprécier le film que les capacités intellectuelles en elles-mêmes, je ne pense pas que la majorité des gens qui n'ont pas apprécié soient débiles. Ça fait juste tellement longtemps qu'on leur donne du goyslop que leur cerveau n'est plus câblé pour des films comme ça.
il y a une heure
donne ta théorie
il y a pas de théories à donner, c'est un film qui cherche à représenter les troubles psychotiques liés a des trauma qui apparaissent pendant l'enfance, ça peut représenter des troubles schizoaffectifs/schizophréniques, des troubles de l'identité, la paranoïa etc
Ayant été diag avec des troubles psychotiques (+ potentiellement TDI) ça me concerne directement, rien que pendant que je regardais le film je recevais des triggers pendant certain passages
Dans un sens c'est uniquement un film d'horreur pour les gens qui sont affectés par ces troubles psychique
Ayant été diag avec des troubles psychotiques (+ potentiellement TDI) ça me concerne directement, rien que pendant que je regardais le film je recevais des triggers pendant certain passages
Dans un sens c'est uniquement un film d'horreur pour les gens qui sont affectés par ces troubles psychique
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
183
Sur ce sujet0