Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis concentré sur l'IRL pendant 24h, j'ai baisé le maximum de filles de petite vertue, ça a dû se sentir dans mes posts, on m'a enlevé le badge pédale sidaïque
J'espère que j'ai pas attrapé le SIDA pendant ces douloureuses 24h
Maintenant il va falloir beaucoup de verve pour ne pas le récupérer le jour où j'expliquerai que sauter un trap, si il est suffisament féminin, est techniquement hétéro
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux faire le test ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je me suis concentré sur l'IRL pendant 24h, j'ai baisé le maximum de filles de petite vertue, ça a dû se sentir dans mes posts, on m'a enlevé le badge pédale sidaïque
J'espère que j'ai pas attrapé le SIDA pendant ces douloureuses 24h
Maintenant il va falloir beaucoup de verve pour ne pas le récupérer le jour où j'expliquerai que sauter un trap, si il est suffisament féminin, est techniquement hétéro
il y a 2 heures
Tu veux faire le test ?
Je suis un énorme chad qui ne baise que des chattes
il y a 2 heures
Si tu changes d'avis tu me le dis hein
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
La chutte du message
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Moi je veux bien un badge feet
Hmmm
Feet
Hmmm
Feet
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Les heteros
Alors d'après les lois Onchoises, c'est encore moi qui dit ce qui est hétéro comme j'ai pas de badge pédé
Et je décrette qu'une ladyboy, si elle est au moins 9/10 c'est hétéro
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Moi je suis lesbienne khey
Et mon gaydar mindique que tu est PD a 87%
Et mon gaydar mindique que tu est PD a 87%
Tu penses quoi de Barbara Butch?
C'est un peu la 9/10 dans le milieu Lesbien?
Et Marine Le Pen?
Et Marine Le Pen?
il y a 2 heures
Tu penses quoi de Barbara Butch?
Et Marine Le Pen?
Et Marine Le Pen?
Hideuse je prefere mylene farmer
Et je men fou...le pen meluche attal cest la meme merde. Je ne vote pour personne car personne n'es pour la souveraineté du peuple
Et je men fou...le pen meluche attal cest la meme merde. Je ne vote pour personne car personne n'es pour la souveraineté du peuple
il y a 2 heures
Hideuse je prefere mylene farmer
Je faisais allusion à la sexualité de la grosse Le Pen, elle est en "colloc" avec une amie depuis des années
Par contre c'est une vraie interrogation l'existance des "butch" chez les lesbiennes, c'est comme si elles essayaient de tout faire pour être les plus repoussantes possibles, d'où une femme qui est attiré par les femmes va vouloir la meuf la plus dégueulasse possible.
Par contre c'est une vraie interrogation l'existance des "butch" chez les lesbiennes, c'est comme si elles essayaient de tout faire pour être les plus repoussantes possibles, d'où une femme qui est attiré par les femmes va vouloir la meuf la plus dégueulasse possible.
il y a 2 heures
Je faisais allusion à la sexualité de la grosse Le Pen, elle est en "colloc" avec une amie depuis des années
Les butchs ont pas plus de succes aupres des femmes que des hommes
Elles sont protégées par la mentalité "sororité tu est magnifique comme tu est change rien" mais elles restent celibataire a vie ou avec une autre comme elles
Elles sont protégées par la mentalité "sororité tu est magnifique comme tu est change rien" mais elles restent celibataire a vie ou avec une autre comme elles
il y a 2 heures
179
Sur ce sujet0