Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes par instinct de survie sont conformistes, elles sont conditionnés par la société et les médias
Elles suivent le mouvement mais ne le dictent pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes par instinct de survie sont conformistes, elles sont conditionnés par la société et les médias
il y a 3 heures
Âge + cause de ta perte d'espoir en ta possibilité d'avoir une vie sexuelle un jour ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Âge + cause de ta perte d'espoir en ta possibilité d'avoir une vie sexuelle un jour ?
25 et j'ai pas perdu totalement espoir
il y a 3 heures
25 et j'ai pas perdu totalement espoir
Ah ca va t'es pas encore matrixé par les délire blackpill etc
T'es encore sauvable mon frérot je dit ça premier degré
T'es encore sauvable mon frérot je dit ça premier degré
il y a 3 heures
Les femmes par instinct de survie sont conformistes, elles sont conditionnés par la société et les médias
Les hommes aussi sont conformistes pour beaucoup et les femmes ne sont pas des petites coquilles vides passives...faut arrêter de déresponsabiliser les femmes elles ont un libre arbitre comme les hommes.
D'ailleurs dans énormément de couples c'est la femme qui commande en dépit des clichés
D'ailleurs dans énormément de couples c'est la femme qui commande en dépit des clichés
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Puis c'est très drôle de voir des gars être à la fois misogynes et simps qui disent des trucs du style "Les meufs se comportent comme des merdes mais c'est normal c'est des meufs il faut composer avec
"
Au final ils ont une image catastrophique des femmes mais en même temps ils l'acceptent comme une fatalité comme si être de sexe féminin était une excuse pour être insupportable
Au final ils ont une image catastrophique des femmes mais en même temps ils l'acceptent comme une fatalité comme si être de sexe féminin était une excuse pour être insupportable
il y a 3 heures
Je suis une femme mais je ne hais pas les incels
Trop chou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes aussi sont conformistes pour beaucoup et les femmes ne sont pas des petites coquilles vides passives...faut arrêter de déresponsabiliser les femmes elles ont un libre arbitre comme les hommes.
Tu dit des trucs basés toi maintenant ?
Très agréable surprise
il y a 3 heures
Très agréable surprise
Vous le caricaturez énormément ici mais il est giga nuancé en vrai
lack
il y a 3 heures
Je suis une femme mais je ne hais pas les incels
Pourtant tu devrais, a moins que tu sois une femcel
il y a 3 heures
Litaire
3h
Puis c'est très drôle de voir des gars être à la fois misogynes et simps qui disent des trucs du style "Les meufs se comportent comme des merdes mais c'est normal c'est des meufs il faut composer avec
"
Bah oui c'est le sexe faible
il y a 3 heures
Très agréable surprise
Franchement je ne pense pas traiter les personnes différemment selon leur sexe après certes je parle beaucoup en mal d'un certain féminisme et de la misandrie mais bon je ne vois pas ce qu'il y'a de déconnant la dedans
il y a 3 heures
Pourtant tu devrais, a moins que tu sois une femcel
Une currycel..
lack
il y a 3 heures
Les hommes aussi sont conformistes pour beaucoup et les femmes ne sont pas des petites coquilles vides passives...faut arrêter de déresponsabiliser les femmes elles ont un libre arbitre comme les hommes.
Si les hommes de ces couples se comportaient pas comme des lavettes aussi
il y a 2 heures
Bah oui c'est le sexe faible
Tout compte fait je sais pas si t'es sauvable
il y a 2 heures
Honnêtement je les aime bien généralement, par contre je les méprise un peu.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
185
Sur ce sujet0