Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je savais pas que c'était aussi accessibles. Je m'en suis servi pour déshabiller mes copines imaginaires virtuelles crée avec l'ia. Je fais pas ça sur les vraies personnes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais pas que c'était aussi accessibles. Je m'en suis servi pour déshabiller mes copines imaginaires virtuelles crée avec l'ia. Je fais pas ça sur les vraies personnes
il y a 4 heures
Je savais pas que c'était aussi accessibles. Je m'en suis servi pour déshabiller mes copines imaginaires virtuelles crée avec l'ia. Je fais pas ça sur les vraies personnes
T’es sur ?
il y a 4 heures
Quand on le précise comme ça, c'est louche
Exactement il mérite une enquête approfondie
il y a 4 heures
Malenia
4h
Et les nudes ?
il y a 4 heures
ayaaa pourquoi tu dis ça comme ça le fou
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
Exactement il mérite une enquête approfondie
Il faudrait qu'il donne le nom de l'IA pour qu'on vérifie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa pourquoi tu dis ça comme ça le fou
il y a 4 heures
Il faudrait qu'il donne le nom de l'IA pour qu'on vérifie
Exactement, si il ment il y a attente à la dignité humaine et ça peut allez très très loin au tribunal, moi personnellement je n’ai aucune tolérance avec ça
il y a 4 heures
Tu utilises quoi
Grok ca marchait bien a l’epoque mais faut payer mtn et c’est censuré
Grok ca marchait bien a l’epoque mais faut payer mtn et c’est censuré
il y a 4 heures
keke cherrybomb bubulle cleamolette toute nue
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 4 heures
186
Sur ce sujet0