Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Sr_Donze sur X
Ceci est, peut-être, la vidéo la plus effrontée de la finale de la Coupe du Monde. Tout le monde a vu comment Enzo Fernández a failli tuer Pau Cubarsí, mais si tu regardes plus bas, un joueur argentin, Nicolás Tagliafico, voit le coup de pied monstrueux de son coéquipier et, sachant qu’il a merdé, il lui vient à l’idée de se jeter au sol et de feindre une blessure. Enzo reçoit le carton rouge, mais Messi s’approche de l’arbitre en pointant du doigt son coéquipier argentin à terre (Tagliafico) en disant qu’il est blessé. Heureusement, ça n’a pas marché. Ce sont des délinquants, pas des joueurs de foot.
Aya les zinzins !
@TF6
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils fassent des trucs aussi grossiers alors qu'il y a des caméras partout, c'est vraiment exceptionnel.
il y a 4 heures
Maîtresse, maîtresse et bah mon copain, et bah il est plus blessé
Arrête de venir toutes les deux minutes leotin, on vient d'annuler le but de l'Espagne, si on en fait trop ça va se voir !
Mais euh !!!
Arrête de venir toutes les deux minutes leotin, on vient d'annuler le but de l'Espagne, si on en fait trop ça va se voir !
Mais euh !!!
il y a 4 heures
Biteman
5h
@Sr_Donze sur X
Ceci est, peut-être, la vidéo la plus effrontée de la finale de la Coupe du Monde. Tout le monde a vu comment Enzo Fernández a failli tuer Pau Cubarsí, mais si tu regardes plus bas, un joueur argentin, Nicolás Tagliafico, voit le coup de pied monstrueux de son coéquipier et, sachant qu’il a merdé, il lui vient à l’idée de se jeter au sol et de feindre une blessure. Enzo reçoit le carton rouge, mais Messi s’approche de l’arbitre en pointant du doigt son coéquipier argentin à terre (Tagliafico) en disant qu’il est blessé. Heureusement, ça n’a pas marché. Ce sont des délinquants, pas des joueurs de foot.
Aya les zinzins !
@TF6
Jamais vu des salopes comme ça putain
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Jamais vu des salopes comme ça putain
Maîtresse ! Il a traité mon copain de salope !
il y a 3 heures
Maîtresse ! Il a traité mon copain de salope !
Ahi encore je trouve les espagnols très très très humble dans la victoire
Ils ont pas fait de provocations contrairement aux argentins en 2022
L'Equipe d'Espagne a une certaine noblesse, elle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Ahi encore je trouve les espagnols très très très humble dans la victoire
Les argentins sont un peu comme des algériens, mauvais gagnant mauvais perdant, agressif et de mauvaises fois !
il y a 3 heures
J'ai regardé les images de près, le "cubarsi" a été à peine touché par le fernandez, c'est cubarsi qui a fait un salto avec l'intention de simuler et s'est fait mal tout seul en se gauffrant réellement.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Les argentins sont un peu comme des algériens, mauvais gagnant mauvais perdant, agressif et de mauvaises fois !
Les français sont un peu comme des sénégalais ... noirs, sénégalais ... Ah bah en fait ils sont sénégalais
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Ils y a rien qui va dans cette final, l'un qui fait un croche pied à l'autre qui lui cours dessus exprès, fait un salto avant et l'autre qui tombe pour un rien.
il y a 3 heures
182
Sur ce sujet0