InscriptionConnexion

Ceci est, peut-être, la vidéo la plus effrontée de la finale de la Coupe du Monde. Tout le monde a vu comment Enzo Fernández a failli tuer Pau Cubarsí, mais si tu regardes plus bas, un joueur argentin, Nicolás Tagliafico, voit le coup de pied monstrueux de son coéquipier et, sachant qu’il a merdé, il lui vient à l’idée de se jeter au sol et de feindre une blessure. Enzo reçoit le carton rouge, mais Messi s’approche de l’arbitre en pointant du doigt son coéquipier argentin à terre (Tagliafico) en disant qu’il est blessé. Heureusement, ça n’a pas marché. Ce sont des délinquants, pas des joueurs de foot.

Aya les zinzins !
:Risitas_jesus_ahi:

@TF6
il y a 5 heures
Qu'ils fassent des trucs aussi grossiers alors qu'il y a des caméras partout, c'est vraiment exceptionnel.
:zahi:
il y a 4 heures
Maîtresse, maîtresse et bah mon copain, et bah il est plus blessé
:Messi_menton_fuyant:

Arrête de venir toutes les deux minutes leotin, on vient d'annuler le but de l'Espagne, si on en fait trop ça va se voir !
:claire_arbitre:

Mais euh !!!
:Messi_menton_fuyant:
il y a 4 heures

Ceci est, peut-être, la vidéo la plus effrontée de la finale de la Coupe du Monde. Tout le monde a vu comment Enzo Fernández a failli tuer Pau Cubarsí, mais si tu regardes plus bas, un joueur argentin, Nicolás Tagliafico, voit le coup de pied monstrueux de son coéquipier et, sachant qu’il a merdé, il lui vient à l’idée de se jeter au sol et de feindre une blessure. Enzo reçoit le carton rouge, mais Messi s’approche de l’arbitre en pointant du doigt son coéquipier argentin à terre (Tagliafico) en disant qu’il est blessé. Heureusement, ça n’a pas marché. Ce sont des délinquants, pas des joueurs de foot.

Aya les zinzins !
:Risitas_jesus_ahi:

@TF6
Jamais vu des salopes comme ça putain
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
Jamais vu des salopes comme ça putain
:fouu:
Maîtresse ! Il a traité mon copain de salope !
:celestin_bouton:
il y a 3 heures
Maîtresse ! Il a traité mon copain de salope !
:celestin_bouton:
Ahi encore je trouve les espagnols très très très humble dans la victoire
:Boomer_moqueur:

Ils ont pas fait de provocations contrairement aux argentins en 2022
L'Equipe d'Espagne a une certaine noblesse, elle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Ahi encore je trouve les espagnols très très très humble dans la victoire

Ils ont pas fait de provocations contrairement aux argentins en 2022
L'Equipe d'Espagne a une certaine noblesse, elle
Les argentins sont un peu comme des algériens, mauvais gagnant mauvais perdant, agressif et de mauvaises fois !
:karim_dessin:
il y a 3 heures
J'ai regardé les images de près, le "cubarsi" a été à peine touché par le fernandez, c'est cubarsi qui a fait un salto avec l'intention de simuler et s'est fait mal tout seul en se gauffrant réellement.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Les argentins sont un peu comme des algériens, mauvais gagnant mauvais perdant, agressif et de mauvaises fois !
:karim_dessin:
Les français sont un peu comme des sénégalais ... noirs, sénégalais ... Ah bah en fait ils sont sénégalais
:Risitas_tasse_pouce:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Ils y a rien qui va dans cette final, l'un qui fait un croche pied à l'autre qui lui cours dessus exprès, fait un salto avant et l'autre qui tombe pour un rien.
:fp:
il y a 3 heures