Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas forcément dit que c'est culturel pour les blancs même si ils sont surreprésentés c'est vrai
il y a un mois
Euh c'est aux USA où il y a des noirs, des hispaniques et des blancs pas au bled
Dans un milieu où les blancs, les hispaniques et les nours vivent ensemble, c'est chez les blancs que c'est surreprésenté
Dans un milieu où les blancs, les hispaniques et les nours vivent ensemble, c'est chez les blancs que c'est surreprésenté
il y a un mois
Donc tu ne nies pas qu'aux USA les blancs sont surreprésentés dans le viol d'animaux par rapport aux noirs et aux hispaniques ? Chaud frère
il y a un mois
Ayaaa pourquoi tu fais un monologue parce que j'ai dit que vous êtes surreprésentés dans les affaires de bestialité ?
On peut discuter normalement par contre je te laisserais pas t'approcher de mes animaux c'est tout clé prends pas la rage pour ça
On peut discuter normalement par contre je te laisserais pas t'approcher de mes animaux c'est tout clé prends pas la rage pour ça
il y a un mois
Incroyable frère vous êtes les meilleurs vous nous donnez même vos sœurs pour nous occuper
Mais par contre touche pas à mon chien c'est tout ce que je te demande
Mais par contre touche pas à mon chien c'est tout ce que je te demande
il y a un mois
Frère on baise vos 9/10 je vais même pas t'envoyer sa gueule en entier tu vas bandax
Mais je suppose que ça fait partie du plan : nous occuper avec vos sœurs pour qu'on se rende pas compte que vous vous servez de nous
Putain les français trop forts
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est pas grave si vous baisez nos sœurs et que vous faites ce que vous voulez en France, au moins y a un blédart qui m'a livré ma commande ! regarde on a gagné"
il y a un mois
Le mec a confondu Tinder et Instagram
Ayaaa ce puceau
Désolé clé je te conseille de cope ça ira mieux
Ayaaa ce puceau
Désolé clé je te conseille de cope ça ira mieux
il y a un mois
J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit c'était juste un screen que j'ai envoyé à mon pote tout à l'heure et je l'ai laissé dans ma galerie c'est tout
Et je m'en fous des autres maghrébins c'est des low je vis pour moi-même et je vis la meilleure des vies désolé clé
Et je m'en fous des autres maghrébins c'est des low je vis pour moi-même et je vis la meilleure des vies désolé clé
il y a un mois
il n'embrasse pas un porc, il met en scène une situation mignonne dans laquelle il montre de l'affection à cet animal exceptionnel
il y a un mois
208
Sur ce sujet0