Créer un compteSe connecter
Image

:zidane_dora:
il y a un mois
Ou alors comparé aux viols des chiens par ses sœurs blanches
il y a un mois
Image

J'aurais pas forcément dit que c'est culturel pour les blancs même si ils sont surreprésentés c'est vrai
il y a un mois
Image

Pourtant on m'a dit que toutes les cultures se valent
il y a un mois
Euh c'est aux USA où il y a des noirs, des hispaniques et des blancs pas au bled

Dans un milieu où les blancs, les hispaniques et les nours vivent ensemble, c'est chez les blancs que c'est surreprésenté
il y a un mois
Donc tu ne nies pas qu'aux USA les blancs sont surreprésentés dans le viol d'animaux par rapport aux noirs et aux hispaniques ? Chaud frère
:guenon_main:
il y a un mois
Ayaaa pourquoi tu fais un monologue parce que j'ai dit que vous êtes surreprésentés dans les affaires de bestialité ?

On peut discuter normalement par contre je te laisserais pas t'approcher de mes animaux c'est tout clé prends pas la rage pour ça
il y a un mois
Je suis pas un animal clé laisses moi tranquille
il y a un mois
Incroyable frère vous êtes les meilleurs vous nous donnez même vos sœurs pour nous occuper

Mais par contre touche pas à mon chien c'est tout ce que je te demande
il y a un mois
Image

Frère on baise vos 9/10 je vais même pas t'envoyer sa gueule en entier tu vas bandax

Mais je suppose que ça fait partie du plan : nous occuper avec vos sœurs pour qu'on se rende pas compte que vous vous servez de nous

Putain les français trop forts
il y a un mois
"c'est pas grave si vous baisez nos sœurs et que vous faites ce que vous voulez en France, au moins y a un blédart qui m'a livré ma commande ! regarde on a gagné"
il y a un mois
Le mec a confondu Tinder et Instagram

Ayaaa ce puceau

Désolé clé je te conseille de cope ça ira mieux
il y a un mois
J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit c'était juste un screen que j'ai envoyé à mon pote tout à l'heure et je l'ai laissé dans ma galerie c'est tout

Et je m'en fous des autres maghrébins c'est des low je vis pour moi-même et je vis la meilleure des vies désolé clé
il y a un mois
il n'embrasse pas un porc, il met en scène une situation mignonne dans laquelle il montre de l'affection à cet animal exceptionnel

:deg:
il y a un mois
Il embrasse un bouzelouff haram
:s2byokboomer:
il y a un mois