InscriptionConnexion
c'est un slogan de malade quand même , aucun peuple autre que les blancs ne serait capable d'imaginer un tel slogan
:jesus_poire:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Ils sont litteralement en train de dire tu cherches la merde chez moi mais je t'aime quand même
:issou:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Ceux qui disent ça n'ont juste pas les couilles de se rebeller, ils préfèrent courber l'échine et continuer de se faire saigner

Et après ils vont intellectualiser la chose pour tenter de prouver qu'ils ont raison
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 heures
Ils sont litteralement en train de dire tu cherches la merde chez moi mais je t'aime quand même
:issou:
ça donne envie de continuer à foutre la merde
il y a 3 heures
Ceux qui disent ça n'ont juste pas les couilles de se rebeller, ils préfèrent courber l'échine et continuer de se faire saigner

Et après ils vont intellectualiser la chose pour tenter de prouver qu'ils ont raison
c'est la société
il y a 3 heures
Les gwers, les goys, sont les plus gros cucks que porte cette planète
:souriregif:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
c'était un slogan anti amalgame
les attentats islamistes contre stigmatisé les musulmans
mais en vrai c'est hypocrite puisque les gauchistes qui disaient ça , espéraient fortement que les magrébins renient l'islam pour devenir athée
le pire c'est que les gauchistes ont raisons , ils doivent juste être contre l'immigration pour empêcher de faire venir des musulmands pur jus
mais le problème des gauchistes c'est qu'ils sont aussi portés vers l'islam finalement
il y a 3 heures