Créer un compteSe connecter
Avec les défenses d'aujourd'hui, le foot qui est devenu beaucoup plus tactique et collectif ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Non mais c’est logique à l’époque t’avais pas les mêmes moyens
il y a un mois
Pelé jouait à une époque où les défenseurs te découper sans vergogne dés qu'ils le pouvaient, il se baladerait avec les danseuses actuelles. Il aurait juste besoin d'un mois de préparation physique pour être innaretable.
:100_coups_de_fouet:
il y a un mois
Pelé jouait à une époque où les défenseurs te découper sans vergogne dés qu'ils le pouvaient, il se baladerait avec les danseuses actuelles. Il aurait juste besoin d'un mois de préparation physique pour être innaretable.
:100_coups_de_fouet:
Oui ils étaient très physique, mais techniquement et tactiquement c'était zéro, niveau national 1
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Oui ils étaient très physique, mais techniquement et tactiquement c'était zéro, niveau national 1
Un défenseur qui essaie de te découper à chaque fois que que t'essaie de le gêner et beaucoup plus gênant pour un attaquant que la famosa tactique. Regarde le match de la France contre le Paraguay, ils ont rien fait à part camper devant leur cage et mettre des coups et l'armada fronssaise savait pas quoi faire
:Zidane_Cowboy:
il y a un mois
Un défenseur qui essaie de te découper à chaque fois que que t'essaie de le gêner et beaucoup plus gênant pour un attaquant que la famosa tactique. Regarde le match de la France contre le Paraguay, ils ont rien fait à part camper devant leur cage et mettre des coups et l'armada fronssaise savait pas quoi faire
C'est du football de merde, ça peut faire chier de grosses équipes mais regarde aujourd'hui jamais ça va en finale

Au final c'est la technique Espagnole qui a gagné et pas le jeu francais bien physique et rapide
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
C'est du football de merde, ça peut faire chier de grosses équipes mais regarde aujourd'hui jamais ça va en finale

Au final c'est la technique Espagnole qui a gagné et pas le jeu francais bien physique et rapide
Ok mais on parle de la défense spécifiquement là. Des défenseurs qui découpent avec un arbitre complaisant c'est bien plus compliqué à gérer pour un attaquant qu'une équipe qui maitrise le catenaccio à la perfection. C'est pour ça que quand tu regardes des vieux matchs de foot t'as l'impression que le niveau est faible alors qu'en fait c'est du vrai 1 contre 1 avec le défenseur qui fera tout pour empêcher l'attaquant de passer. Ce qui semble très simple à réaliser pour l'attaquant est bien plus compliqué qu'il n'y parait en réalité
il y a un mois
Et d'ailleurs tant mieux pour le foot et les blancs

Et oui Pedri c'est 100x meilleur que Koné et Fofana
:risipter:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Je trouve ça atroce a regarder la ligue 1 sur l'année entière, je préfère large le football espagnol, c'est de l'art, pas un concour de nègre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois